Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Linen Chest - Nouvelle Circulaire!

Noël 5 Cadeaux de Dernière Minute

Liens sponsorisés
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.muramur.ca/creer/trucs-astuces/5-idees-cadeaux-noel-derniere-minute-1.3482303
Noël 5 Cadeaux de Dernière MinuteAfficher le site

Noël 5 Cadeaux de Dernière Minute

Est-il nécessaire de planifier tous ses cadeaux de Noël plusieurs semaines ou même des mois à l’avance? Bien sûr que non! On a tous eu un cadeau de dernière minute à acheter, que ce soit parce que quelqu’un s’est ajouté à notre liste, qu’on avait complètement oublié l’échange de cadeaux du bureau ou qu’on a été trop occupé, tout simplement.

Souvent, les cadeaux qu’on achète quand on est « dans le jus » ne sont pas nécessairement les plus réussis, puisque ça devient davantage une question de trouver un peu n’importe quoi (allô la chandelle achetée dans une pharmacie!) que de véritablement penser à ce que la personne souhaite.

Pour vous aider un peu, voici donc des idées cadeaux de dernière minute faciles à trouver ou à réaliser ET qui seront certainement appréciés!
Pour les cadeaux qui ne sont pas des objets qu’on peut emballer, vous pouvez offrir une belle carte ou une petite boîte incluant un mot qui explique en détails ce que la personne va recevoir chez elle.

1. Un abonnement à une boîte mensuelle/trimestrielle

Il y en a tellement maintenant et ce sont réellement de belles idées! Quelques idées de boîtes assemblées par des entreprises québécoises/canadiennes :

Moi d’abord (coffret santé pour les femmes)
Socks by William (belles chaussettes pour hommes originales)
Ma boîte à luxe (éléments style de vie pour les femmes)
Le fil rouge (livres)
Artibox (éléments style de vie et maison)

2. Un atelier ou un cours

Si vous connaissez bien la personne, vous savez peut-être qu’elle rêve de se lancer dans un projet créatif ou de suivre des cours pour se faire du bien, mais qu’elle n’ose pas faire le move.

Alors pourquoi pas l’inscrire à:

  • un cours de Pilates près de chez elle
  • une fin de semaine de peinture
  • un atelier d’ébénisterie
  • un après-midi causerie sous le thème des trucs déco
  • une leçon de calligraphie
  • un cours pour apprendre à faire des macarons…Etc.
Lire la suite:
http://www.muramur.ca/creer/trucs-astuces/5-idees-cadeaux-noel-derniere-minute-1.3482303

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher