Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 

Nettoyer le Reste de Cire de Bougie au Fond d’un Photophore

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.guideastuces.com/A12553-Nettoyer-le-reste-de-cire-de-bougie-au-fond-d-un-photophore

Nettoyer le Reste de Cire de Bougie au Fond d’un Photophore
Les photophores sont romantiques, décoratifs, diffusent une jolie lumière et certains même parfument la maison. On aimerait toujours en avoir chez soi. Voici 2 façons de les nettoyer pour pouvoir les réutiliser à l’infini.

Méthode 1 – Enlever la cire de bougie avec la chaleur :

Versez de l’eau bouillante dans le photophore. La cire de bougie va fondre et remonter à la surface de l’eau. Laissez refroidir complètement (toute une nuit). La cire redeviendra solide et vous pourrez la retirer facilement.

Si la cire ne fond pas, vous pouvez la gratter avec une cuillère quand l’eau sera encore chaude et elle se décollera facilement.

Laissez l’eau refroidir avant de la jeter pour ne pas risquer de boucher l’évier.

Lire la suite:
http://www.guideastuces.com/A12553-Nettoyer-le-reste-de-cire-de-bougie-au-fond-d-un-photophore

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->