Mal des Transports : 4 Remèdes de Grand-mère

Liens sponsorisés
Mal des Transports : 4 Remèdes de Grand-mèreMal des Transports : 4 Remèdes de Grand-mèrehttp://www.grands-meres.net/mal-des-transports-remedes/

Mal des Transports : 4 Remèdes de Grand-mère

Quels sont les traitements naturels contre le mal des transports ? 

Lorsque vous voyagez, il vous arrive d’avoir des nausées, de vomir ou peut-être ressentez-vous un affreux mal de tête ? Le mal des transports est à la fois épuisant et désagréable. Voici quelques astuces de grand-mère pour y remédier.

Le gingembre, frais ou confit

Avant de partir et durant votre voyage, il suffit de mâcher un morceau de gingembre. Frais, confit ou même en confiserie, il vous aidera à combattre les nausées et vomissements grâce à sa propriété antiémétique.

Le citron

Prenez un quartier de citron. Vous vous sentirez beaucoup moins nauséeux, malgré la distance du trajet à parcourir. Gardez votre citron près de vous, au cas où vous auriez besoin d’un second quartier.

La menthe

Les feuilles de menthe sont très efficaces contre les nausées et les vomissements. Procurez-vous en un peu, posez-les tout près de vous pendant le trajet, et profitez d’un voyage sans malaise.

Le persil

Enveloppez un bouquet de persil dans un mouchoir.

Lire la suite:
http://www.grands-meres.net/mal-des-transports-remedes/
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ www.grands-meres.net

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.