Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Circulaires en ligne - 100% Écologique
Linen Chest

Les Aliments D’automne pour Carburer avant L’hiver

Liens sponsorisés
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le https://www.fourchette-et-bikini.fr/cuisine/nutrition/les-aliments-dautomne-pour-carburer-avant-lhiver-31220.html
Les Aliments D’automne pour Carburer avant L’hiverAfficher le site

Les Aliments D’automne pour Carburer avant L’hiver

Les produits d’automne comportent parfois des légumes oubliés, qui ont pourtant un intérêt nutritionnel légitime. MonCoachingMinceur.com vous dresse le portrait de ces aliments de saison pour faire le plein de vitamines, et préparer l’hiver tout en gardant la ligne.

Les choux
Brocoli, choux de Bruxelles, chou rouge, vert, blanc, romanesco… Ils sont un must have en automne. On peut les manger cuit ou crus, en sachant que moins on les cuit, plus ils préservent leur vitamines.

Comme pour tous les légumes ! Privilégiez donc la cuisson vapeur douce. Ces légumes sont très riches en vitamines, notamment en vitamines K, C et B9 (acide folique ou folates) et sont recommandés pour ne pas prendre de poids.

Enfin, la consommation régulière de choux protégerait des maladies cardiovasculaires et de certains cancers.
La pomme
Riche en vitamines, elle contient aussi une grande quantité de pectine, une fibre soluble, qui gonfle au contact de l’eau. Satiété garantie !

De plus, elle piège aussi une partie des graisses et des sucres contenus dans l’alimentation et facilite leur élimination. Attention par contre à les choisir de préférence bio, car elles font partie des fruits les plus traités aux pesticides.

Perdez du poids durablement avec Mon Coaching Minceur

Les champignons
Très peu caloriques (en moyenne 15 kcal pour 100 g), ils affichent des teneurs en vitamines, minéraux et oligo éléments très intéressantes.

Lire la suite:
https://www.fourchette-et-bikini.fr/cuisine/nutrition/les-aliments-dautomne-pour-carburer-avant-lhiver-31220.html

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher