L’astuce pour Déboucher les Canalisations en un Rien de Temps

Liens sponsorisés
L’astuce pour Déboucher les Canalisations en un Rien de TempsL’astuce pour Déboucher les Canalisations en un Rien de Tempshttps://astucesdegrandmere.net/astuce-facile-deboucher-les-canalisations/

Après la douche, il vous est impossible de vider l’eau du bac ou de la baignoire ? Il faut dire aussi que vous y êtes allé fort avec votre perte de cheveux saisonnière et vos produits qui ont bouché les tuyaux !

Ajoutez à cela quelques peaux mortes et du calcaire, et vous voilà avec un joyeux mélange pas très appétissant…

Malheureusement, la cuisine peut rencontrer le même problème à cause des résidus de nourriture. Bref, l’eau ne peut plus se vider normalement et du coup cela peut prendre du temps… beaucoup de temps.

Et si certains problèmes nécessitent l’intervention d’un plombier, vous vous en sortirez fort bien ici avec une technique toute bête ! Exit les produits toxiques pour déboucher les canalisations quand vous pouvez obtenir le même résultat avec trois fois rien.

On vous guide pas à pas pour chasser le bouchon au naturel.

1) Tout d’abord, portez à ébullition deux litres d’eau.

2) Puis enfilez les gants sur vos mains et ne les quittez plus tant que vous manipulez les cristaux de soude. En effet, cela protégera votre peau de leur effet irritant.

3) Mettez trois cuillères à soupe de cristaux de soude à dissoudre dans l’eau. Puis ajoutez un verre de vinaigre blanc à votre préparation.
4) Procédez au mélange.

5) Enfin, versez cette concoction directement dans la canalisation bouchée et laissez agir une bonne heure.

Lire la suite:
https://astucesdegrandmere.net/astuce-facile-deboucher-les-canalisations/
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ astuces de grand mere

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.