Fini, L’ennui !

Liens sponsorisés
Fini, L’ennui !Fini, L’ennui !https://www.lifemadedelicious.ca/articles/b/bake-the-boredom-away

Les averses d’avril peuvent être bonnes pour les fleurs de mai mais pas pour des enfants qui s’ennuient.

Faites donc un peu de pâtisserie… une excellente façon de chasser l’ennui ! En plus, les résultats sont savoureux. Voici quelques recettes pour enfants à essayer :

Cornets de gâteau glacé : Utilisez des paillettes, des bonbons et de la crème fouettée pour décorer ces merveilleux délices.

Biscuits dominos: Après avoir aidé à la préparation de ces gâteries chocolatées, vos enfants auront une bonne excuse pour jouer avec leur nourriture.

Biscuits Oursons : Armez vos jeunes chefs pâtissiers de formes, de couleurs et de glaçage coloré pour cette activité.

Biscuit-chenille : Si amusant à préparer que vous hésiterez à le manger. Enfin, pas très longtemps.

Brownie-ballon de football : Vos enfants deviendront des partisans inconditionnels de ces brownies en forme de ballon de football.

Truc : Pour faire des biscuits à la cuillère, mettez les ingrédients humides dans un malaxeur électrique – ce qui introduit de l’air dans les matières grasses et rend les biscuits plus légers.

Lire la suite:
https://www.lifemadedelicious.ca/articles/b/bake-the-boredom-away
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ life made delicious

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.