Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Enlever les Traces de Suie de Cheminée sur le Sol et le Mur

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.guideastuces.com/A11287-Enlever-les-traces-de-suie-de-cheminee-sur-le-sol-et-le-mur

Enlever les Traces de Suie de Cheminée sur le Sol et le Mur
Les traces de suie ne sont pas du tout esthétiques. Notre premier réflexe est de nettoyer cette tache avec une lavette humide, mais ce geste est à éviter car la suie risque de s’étaler et devenir encore plus difficile à enlever. Utilisez plutôt notre méthode pour enlever ce genre de tache sur les murs et les sols.

  • Commencez par enlever les bibelots, les décorations… et éloignez les meubles ou protégez-les avec de vieux draps ou des journaux.
  • Si le mur et le sol sont très sales, commencez par passer l’aspirateur sans toucher la surface.
  • Ensuite, enlevez un maximum de suie avec une éponge séche.
  • Passez sur la surface du talc. appliquez-le avec un pinceau souple ou avec un gant. Laissez agir quelque temps, puis enlevez la poudre avec l’aspirateur ou une éponge sèche.
Lire la suite:
http://www.guideastuces.com/A11287-Enlever-les-traces-de-suie-de-cheminee-sur-le-sol-et-le-mur

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->