Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 

Eloigner les Mites des Vêtements

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.trucsdegrandmere.com/jardinage/nuisibles/eloigner-mites-vetements.html

Eloigner les Mites des Vêtements

Aujourd’hui, vous avez décidé de porter votre haut préféré. Mais là, c’est le drame, vous vous rendez compte qu’il a été quelque peu grignoté par les mites ! Même si c’est trop tard pour celui-ci, sachez qu’il existe des astuces pour éloigner les mites des vêtements !

Grand-mère vous explique donc comment faire, afin que vous puissiez conserver votre garde-robe en bon état.

De nombreuses personnes utilisent des boules de naphtaline. Nous n’en sommes pas fan, car, même si elles sont efficaces, l’odeur qu’elles laissent n’est pas des plus agréable et certains pensent qu’elles seraient dangereuses pour la santé.

Heureusement, il existe des méthodes naturelles pour éloigner les mites. Vous pouvez utiliser des plaquettes en bois de cèdre, des sachets de lavande ou encore des bouquets de menthes.

L’avantage est que cela sent bon, tout en étant très efficace ! Il faut cependant penser à les renouveler dès qu’ils ne sont plus odorants.

Vous pouvez également utiliser des huiles essentielles.

Lire la suite:
http://www.trucsdegrandmere.com/jardinage/nuisibles/eloigner-mites-vetements.html

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->