Des Imperfections sur un Meuble en Bois

Liens sponsorisés
Des Imperfections sur un Meuble en BoisDes Imperfections sur un Meuble en Boishttp://www.madamechassetaches.com/2015/03/des-imperfection-sur-meuble-en-bois2/

Des Imperfections sur un Meuble en Bois


Il nous arrive de paniquer lorsqu’un meuble en bois ou notre table de la salle à manger montre une éraflure ou une imperfection qu’on croit impossible à camoufler.

Sur un meuble noir, spécialement sur la mélamine noire, le stylo-feutre à encre permanente est la solution idéale. L’encre camouflera l’égratignure ou l’usure sur le contour du meuble.

Un chiffon doux imbibé d’un mélange d’huile de lin et de térébenthine à parts égales fait aussi disparaître les égratignures superficielles sur les meubles.

Si par accident vous avez laissé la trace d’un coup de marteau sur du bois, imbibez un chiffon d’eau. Pliez-le en deux et posez-le sur la marque laissée sur le bois.

Passez un fer à repasser chaud sur le linge pendant plusieurs minutes. La vapeur ainsi crée fera gonfler le bois et la marque deviendra invisible.

Les cernes blancs laissés par l’eau ou un verre déposé sur un meuble disparaissent si vous les frottez avec un linge doux et le produit Goo-Gone (en vente dans les centres de rénovation)

Le vieux truc de grand-mère consiste à frotter le cerne avec de la mayonnaise et de la cendre de cigarette.

Lire la suite:
http://www.madamechassetaches.com/2015/03/des-imperfection-sur-meuble-en-bois2/
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ www.madamechassetaches.com

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.