Comment faire des Gnocchis?

Liens sponsorisés
Comment faire des Gnocchis?Comment faire des Gnocchis?http://www.recettesjecuisine.com/fr/trucs/en-etapes/comment-faire-des-gnocchis/

Ces petites bouchées de pommes de terre fondent littéralement dans la bouche. Pour obtenir des gnocchis d’une texture parfaite, il est impératif de ne pas trop travailler les pommes de terre après les avoir réduites en purée.

Les gnocchis se conservent de une à deux semaines au congélateur. Il suffit de les disposer dans un plat en une seule couche et de les recouvrir.  Au moment de la cuisson, on les plonge directement dans l’eau bouillante salée, sans les décongeler.

Ces étapes servent à préparer les gnocchis, sauce au beurre et à la sauge.

Étape 1

Dans un bol, déposez la purée et faites un puits au centre. Ajoutez le jaune d’oeuf et l’ail. Mélangez avec les doigts jusqu’à l’obtention d’une pâte collante.

Étape 2

Ajoutez la farine progressivement, jusqu’à ce que le mélange ne soit plus collant. Sur une surface farinée, pétrissez la pâte de manière à obtenir une consistance homogène et élastique.

Étape 3

Découpez la pâte en quatre et façonnez des cylindres de 2 cm (3/4 de po) de diamètre.

Lire la suite:
http://www.recettesjecuisine.com/fr/trucs/en-etapes/comment-faire-des-gnocchis/
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ Je Cuisine

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.