Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Cadeaux et aubaines pour la fête des Pères

Comment Empêcher un Chien de Mordre

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://animaux.toutcomment.com/article/comment-empecher-un-chien-de-mordre-8815.html

Comment Empêcher un Chien de Mordre
Dans cet article toutComment, découvrez comment empêcher un chien de mordre. Avoir un chien est un grand défi et met à l’épreuve votre patience et votre pédagogie.

Vous devez apprendre à votre chien, sans le maltraiter, ce qu’il peut et ne peut pas faire dans la maison pour que vous puissiez vivre avec votre chien sans problème et le plus longtemps possible.

Il est très important de savoir que pour vivre sainement en compagnie de votre chien, vous devez établir des règles que votre chien et vous-même devez suivre.

L’une des questions les plus courantes est comment enseigner à son chien à ne pas mordre. Nous vous expliquons, dans la suite de l’article, comment faire pour qu’un chien ne morde pas.

Instructions

1. Établir des règles. Une caractéristique partagée par tous les chiens est leur grande curiosité pour le monde qui les entoure. Tout comme les bébés, ils apprennent à connaître le monde en grande partie par leur bouche. C’est pourquoi mordre est pour eux naturel. Toutefois, certaines règles doivent être mises en place si vous souhaitez établir une bonne relation avec votre animal. Ils doivent apprendre à reconnaître ce qu’ils peuvent mordre et vous devrez attirer leur attention afin qu’ils comprennent.

2. Jouets. Tous les chiots mordent. Ceci est normal pour eux car ils cherchent à soulager les démangeaisons et l’inflammation dues à la poussée des dents. Voilà pourquoi vous trouvez vos chaussures, vos meubles et d’autres objets totalement détruits. En effet, ils permettent de soulager le chiot ou ont la bonne dimension pour entrer dans sa bouche et remplir la fonction des jouets que vous pouvez trouver dans les animaleries.

3. Pensez au chien. Comme les humains, les chiens sont également stressés. Les chiens nerveux devant n’importe quelle situation ont tendance à mordre davantage. Donner à votre chien un environnement calme lui permettra également de déstresser et il mordra moins les objets.

4.

Lire la suite:
http://animaux.toutcomment.com/article/comment-empecher-un-chien-de-mordre-8815.html

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->