Comment Créer son Propre Globe de Noël avec un Pot Mason

Liens sponsorisés
Comment Créer son Propre Globe de Noël avec un Pot MasonComment Créer son Propre Globe de Noël avec un Pot Masonhttp://www.muramur.ca/creer/projets-diy/brico-globe-noel-1.1556064

Comment Créer son Propre Globe de Noël avec un Pot Mason
Les globes qu’on tourne et retourne encore nous émerveilleront toujours! Ils font partie de nos souvenirs d’enfance.
Voici comment fabriquer ton propre globe de Noël féerique avec un pot Mason!

Matériel:
1.Un pot
2.De la colle
3.Des paillettes
4.Une figurine ou un sapin
5.De l’eau

Avant de commencer, n’oubliez pas de vérifier si votre personnage ou votre sapin entre bien dans le bocal. Assurez-vous également qu’il soit assez grand pour qu’on le voit bien.

Étape 1
Collez le personnage sur le fond du couvercle. Laissez sécher complètement.

Étape 2
Versez de l’eau dans le bocal jusqu’à environ 2 cm du bord. Vous pouvez utiliser de l’eau distillée, mais pour un bricolage simple, prenez de l’eau du robinet. Après les Fêtes, pensez simplement à vider votre globe et l’an prochain, vous remplirez à nouveau d’eau et de paillettes.

Étape 3
Quand la figurine est bien fixée, plongez-la dans le bocal et refermez solidement le couvercle.

Étape 4
…Secouez et admirez!

Lire la suite:
http://www.muramur.ca/creer/projets-diy/brico-globe-noel-1.1556064
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ www.muramur.ca

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.