Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Visitez le Chanceux.ca pour plus de Concours!

Astuces pour Garder le Pain Frais

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.moins-depenser.com/mag/1399-astuces-garder.html

Astuces pour Garder le Pain Frais

Si vous n’habitez pas en ville ou que vous ne pouvez pas vous rendre facilement dans une boulangerie, il est d’autant plus important de savoir conserver son pain frais pour éviter qu’il ne soit trop dur ou trop mou pour le prochain repas.

Alors découvrez vite quelques astuces pour garder le pain frais !
Tout le monde sait que quand vous conservez le pain sans emballage et au contact direct avec l’air ambiant, il devient dur comme la pierre et impossible à avaler sauf si vous souhaitez fabriquer de la chapelure faite maison !

La première chose à faire après avoir acheté du pain frais, c’est donc de bien le conditionner avec un sachet en plastique. Après, il faut l’installer bien confortablement dans un panier à pain isolé du vent.

Si vous savez que vous ne mangerez le pain qu’après plusieurs jours, l’idéal est de bien enrouler du linge autour et le garder à une température fraiche c’est-à-dire ni trop chaud ni trop froid.

Lire la suite:
http://www.moins-depenser.com/mag/1399-astuces-garder.html

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->