9 trucs pour Pelleter en Sécurité

Liens sponsorisés
9 trucs pour Pelleter en Sécurité9 trucs pour Pelleter en Sécuritéhttps://www.rds.ca/en-forme/trucs-pour-pelleter-en-securite-1.6501764

Le pelletage de neige peut amener des douleurs au niveau du bas du dos (lombalgie), du cou (cervical) et aux épaules. Les gens sédentaires doivent aussi faire attention pour ne pas avoir de problèmes cardiovasculaires en pelletant.

Voici 9 trucs pour éviter les blessures et faire attention à votre santé :

Avoir des vêtements chauds
Pour éviter les blessures et garder le corps au chaud, il faut prendre le temps de bien s’habiller! Des bons gants, tuque, cache-cou, et des crampons peuvent être utiles pour éviter de glisser!

Prendre son temps
Se lever plus tôt et ne pas être trop pressé à pelleter avant d’aller au travail peut aider à adopter de meilleures postures et à forcer avec de meilleures techniques.

Pelleter régulièrement
Pelleter régulièrement et ne pas attendre que la tempête soit finie pour effectuer la tâche.

Vaut mieux augmenter la fréquence du pelletage plutôt que de pelleter trop longtemps.

Bien s’échauffer
Puisqu’il fait froid et avant toute activité physique, il faut préparer le corps à bouger. Vous pouvez faire quelques squats, un peu de marche, quelques mouvements de yoga, et commencer à faire quelques mouvements avec la pelle sans charge pour vous échauffer.

Lire la suite:
https://www.rds.ca/en-forme/trucs-pour-pelleter-en-securite-1.6501764
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ rds

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.