Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

8 Trucs pour se Préparer à une Chirurgie d’un Jour

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.coupdepouce.com/sante-et-vitalite/sante/article/8-trucs-pour-se-preparer-a-une-chirurgie-d-un-jour

8 Trucs pour se Préparer à une Chirurgie d’un Jour
Pour qu’une chirurgie d’un jour se passe le mieux possible, il est préférable de faire les préparatifs suivants.

  • On surveille son alimentation au cours des semaines précédant l’opération; cela permet une récupération plus rapide. Par exemple, les protéines facilitent la cicatrisation, les fibres préviennent la constipation et le fer réduit les risques d’anémie.
  • On demande à une personne de nous aider pendant la convalescence pour faire les courses et le ménage, ou prendre soin des animaux, si c’est nécessaire.
  • On vérifie auprès de l’hôpital si on doit cesser de prendre certains médicaments une semaine avant la chirurgie, y compris certains produits naturels.
  • À quelques jours de l’intervention, on relit les feuilles d’informations reçues et on prévoit avoir un accompagnateur.
  • On avise l’hôpital de tout changement concernant sa santé, qu’il s’agisse d’un rhume, de fièvre, d’un traitement antibiotique ou d’une grossesse.
Lire la suite:
http://www.coupdepouce.com/sante-et-vitalite/sante/article/8-trucs-pour-se-preparer-a-une-chirurgie-d-un-jour

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->