Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

7 Solutions pour les Problèmes de Voiture L’hiver

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.pagesjaunes.ca/trucs/7-solutions-pour-les-problemes-de-voiture-lhiver/

7 Solutions pour les Problèmes de Voiture L’hiver
L’un des principaux défauts de l’hiver est sans aucun doute les situations délicates dans lesquelles il vous met, vous et votre voiture. Sortez-vous du pétrin grâce aux 7 solutions pour les problèmes de voiture cet hiver.

1. Gagnez en traction avec l’eau de Javel
Si votre voiture est coincée sur une plaque de glace et n’arrive pas à avoir suffisamment de traction, versez une petite quantité d’eau de Javel non diluée et à base de chlore sur les pneus.

  • L’eau de Javel va réagir chimiquement pour adoucir la glace et le caoutchouc, ce qui améliorera la traction. Attendez une minute que la réaction chimique se déroule, puis essayez de démarrer.
  • Vous pouvez également gagner en traction en plaçant du sable, du sel ou de la litière pour chat sur la neige devant les pneus.

Étant donné que l’eau de Javel accélère l’usure du caoutchouc du pneu, vous ne devriez l’utiliser qu’en cas d’urgence.

2. Pelletez la neige avec un enjoliveur
Si votre voiture est embourbée dans la neige, la glace ou la boue et que vous n’avez pas de pelle à portée de main, enlevez un enjoliveur et utilisez-le pour déterrer votre voiture.

3. Dégelez les serrures avec une paille
Si la serrure de la portière de votre voiture gèle et que vous ne pouvez pas insérer la clé, ne restez pas enfermé dehors.

  • Essayez d’appliquer votre souffle chaud dans le trou de la serrure avec une paille.
  • La glace devrait fondre rapidement et vous pourrez alors facilement déverrouiller la portière.

4. Faites flamber les serrures gelées
Si la serrure de votre portière de voiture est gelée, tenez la clé dans votre main (gantée de préférence) et faites-la chauffer avec une allumette ou un briquet.

  • Placez la clé dans la serrure et tournez doucement sans forcer.
  • Après quelques secondes, la chaude clé en métal fera fondre la glace et vous pourrez ouvrir la porte.

5. Faites démarrer votre voiture avec un sèche-cheveux
Si vous vous levez un matin glacial et que votre voiture ne démarre pas, branchez un sèche-cheveux à une grande rallonge et réchauffez directement le carburateur.

Lire la suite:
http://www.pagesjaunes.ca/trucs/7-solutions-pour-les-problemes-de-voiture-lhiver/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->