7 Aliments que Vous ne Conservez pas de la Bonne Façon

Liens sponsorisés
7 Aliments que Vous ne Conservez pas de la Bonne Façon7 Aliments que Vous ne Conservez pas de la Bonne Façonhttps://meilleurstrucs.com/7-aliments-que-vous-ne-conserver-pas-de-la-bonne-facon/

1) Le café

Quand j’étais jeune, ma mère conservait le café dans le congélateur. Ça semble être une bonne idée, mais lorsque le café est confronté à des fluctuations de température, il se crée de la condensation qui réduise les saveurs du grain.

2) Ail

Les bulbes d’ail se conservent à température ambiante, à l’air libre, dans un endroit sec et sombre. Évitez de mettre vos gousses au réfrigérateur.

3) Les agrumes

Ça peut sembler une bonne idée de vous faire un beau panier d’agrumes à mettre sur la table de la cuisine, mais ce sont des fruits qui sont cueillis à maturité. Si vous voulez préserver les agrumes longtemps, il est préférable de les mettre au réfrigérateur.

4) Le pain

Il faut conserver le pain sur le comptoir, dans un sac à pain ou bien dans une boîte à pain. Ça peut sembler une bonne idée de le mettre au frigo, mais ça fait sécher le pain prématurément.

Un pain se congèle également très bien.

5) Les pommes de terre

Les pommes de terre (et autres légumes racines) se conservent mieux dans un environnement frais, sombre et sec, comme la cave.

Lire la suite:
https://meilleurstrucs.com/7-aliments-que-vous-ne-conserver-pas-de-la-bonne-facon/
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ Meilleurs Trucs

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.