Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Visitez le Chanceux.ca pour plus de Concours!

5 Remèdes Naturels pour Lutter Contre la Chute des Cheveux!

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santemagazines.com/2015/10/5-remedes-naturels-pour-lutter-contre.html

5 Remèdes Naturels pour Lutter Contre la Chute des Cheveux!
De plus en plus de gens adoptent régulière massage de la tête pour guérir ainsi que de prévenir la perte de cheveux.

Pourquoi masser votre cuir chevelu si important?
Il augmente le flux sanguin vers votre cuir chevelu! Lorsque le flux sanguin vers les follicules pileux augmente, il conditions du cuir chevelu, et renforce les racines des cheveux. La peau réchauffée pendant le massage ouvre les vaisseaux sanguins qui aident à une plus grande absorption des éléments nutritifs. Ne pas oublier que les cheveux est l’une des parties importantes de votre corps qui doit également suffisamment de nutriments pour grandir et demeurent solides. Conditionnement approprié par le massage à l’huile empêche aussi les pellicules qui sont encore une autre cause de perte de cheveux. Non seulement cela, massage relaxant et il vous soulage le stress, une autre cause de la perte des cheveux. Lorsque massage des cheveux est si bénéfique, pourquoi ne pas en faire une habitude régulière de masser les cheveux deux ou trois fois par semaine? Il va certainement prévenir la perte de cheveux et les rendre sains et brillants.
Mais ce que les huiles à utiliser pour le massage de la tête? Je te le dirai.

Meilleures huiles pour prévenir la perte de cheveux
Ceux-ci peuvent être classées en deux, en fait, trois huiles à base de plantes groupes-, huiles essentielles et huiles support (également appelée huiles de base). Les huiles de porteur sont utilisées pour diluer les huiles essentielles avant de pouvoir être appliquées sur la peau pour le massage. De cette façon, alors que vous avez besoin d’utiliser des huiles de support aux huiles essentielles, vous pouvez utiliser des huiles à base de plantes naturelles directement sur votre cuir chevelu pour le massage. Voici la liste des huiles à base de plantes que vous pouvez utiliser pour le massage de la tête afin de prévenir la perte de cheveux.

1. Massage huile de noix de coco :
L’huile de coco est peut-être la meilleure huile pour prévenir la perte de cheveux. Cette huile est largement utilisée en Inde et personne ne peut douter de la qualité des cheveux que les femmes indiennes possèdent. L’huile de coco agit comme agent d’étanchéité en empêchant les cheveux de perdre son humidité, l’acide laurique dans l’huile de noix de coco a des propriétés antibactériennes qui éloignent votre cuir chevelu contre les infections.

2. Massage Huile d’Olive :
Huile d’olive est riche en antioxydants qui nourrissent vos cheveux. L’huile d’olive extra vierge est meilleur quand il s’agit de la perte de cheveux car elle est riche en vitamine E et en acides gras mono-insaturés qui non seulement empêchent la perte de cheveux, mais favorisent également la croissance des cheveux.

Lire la suite:
http://www.santemagazines.com/2015/10/5-remedes-naturels-pour-lutter-contre.html

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->