Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Concours exclusif: 1000$ en Cartes-Cadeaux Costco à Gagner

5 REMÈDES MAISON EFFICACES POUR TRAITER LES POUX DE TÊTE

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeastuce.com/2015/08/5-remedes-maison-efficaces-pour-traiter.html

5 REMÈDES MAISON EFFICACES POUR TRAITER LES POUX DE TÊTE
Qui dit école dit souvent retour des poux sur la chevelure de nos chérubins ! Pour leur faire la peau en évitant l’usage de traitements de choc toxiques, essayez plutôt les recettes naturelles à la fois efficaces et économiques ! Voici quelques trucs anti-poux

Les poux sont de minuscules parasites qui vivent sur le cuir chevelu, ils se nourrissent de sang.
Les poux se transmettent assez aisément d’une tête à l’autre soit par le contact direct entre deux personnes ou par l’intermédiaire d’un objet : chapeau, casquette, peigne, brosse à cheveux, literie, etc. Ils se propagent plus facilement dans les garderies ou les écoles, car les enfants sont souvent près les uns des autres.

La transmission se fait par simple contact direct (cheveux à cheveux) entre têtes, ou plus rarement, par l’intermédiaire d’objets comme les bonnets, peignes ou brosses … Les enfants, plus particulièrement les filles sont les principales victimes de poux de tête, mais les parents peuvent également les attraper.

Voici un aperçu de quelques remèdes maison utilisés pour traiter les poux de tête et de leur efficacité

1. L’ail:
La forte odeur de l’ail peut asphyxier les poux, finalement les tuer.

Broyer huit à 10 gousses d’ail en une pâte et mélanger avec deux à trois cuillères à café de jus de lime. Appliquer le mélange à fond sur le cuir chevelu. Laissez agir pendant une demi-heure, puis rincer les cheveux avec de l’eau chaude.
Alternativement, vous pouvez faire une pâte épaisse en combinant le jus de l’ail frais avec de l’huile de cuisson, l’extrait de citron, le thé vert et du shampooing et revitalisant.

2. L’huile pour bébé
Pour un autre traitement naturel facile pour les poux de tête, vous aurez besoin d’huile pour bébé, détergent à lessive et un peu de vinaigre blanc. On croit que l’huile de bébé, aussi, contribue à étouffer les poux de tête.

Appliquer un peu d’huile de bébé sur vos cheveux et puis peignez vos cheveux lentement, de sorte que les poux commencent à tomber de votre tête.
Ensuite, lavez vos cheveux avec un détergent à lessive et de l’eau chaude.

Lire la suite:
http://www.santeastuce.com/2015/08/5-remedes-maison-efficaces-pour-traiter.html

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->