Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Visitez le Chanceux.ca pour plus de Concours!

4 Astuces et Conseils pour Éviter les Varices

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.grands-mamans.com/4-astuces-et-conseils-pour-eviter-les-varices/

4 Astuces et Conseils pour Éviter les Varices
Voici nos 4 astuces de grand-mère pour éviter les varices.

Les varices touchent autant d’hommes que de femmes et peuvent devenir un réel problème au quotidien. Aussi, il est important d’avoir une bonne hygiène de vie en pratiquant des activités qui permettent la bonne circulation du sang, mais également en adoptant les bonnes positions au lever comme au coucher pour ne pas avoir les jambes lourdes.

L’alimentation est aussi un facteur très important dans le traitement des varices. Voici quelques astuces de grand-mère cent pour cent naturelles pour vous aider à combattre efficacement les varices et les éviter au maximum.

1- Boire une tisane pour éviter les varices
Vous pourrez tout d’abord vous préparer une tisane naturelle que vous boirez tous les jours en prenant deux tasses. Pour cela, vous aurez besoin des ingrédients suivants : 20 grammes de feuilles d’hamamélis, 40 grammes d’écorces de herbéris ou d’épine-vinette, 50 grammes d’écorce de prunellier ou encore d’épine-noire. Ajoutez ce mélange à un litre d’eau froide que vous porterez à ébullition environ 15 minutes.

2- Utiliser des décoctions de plantes pour masser les jambes
Il est important de masser les jambes régulièrement pour avoir une bonne circulation du sang et donc pour éviter les varices. Vous pouvez utiliser des décoctions de plantes pour faire vos massages qui auront une action en profondeur. Vous pourrez faire des décoctions d’aiguilles de sapin ou encore de feuilles de cyprès, mais aussi de romarin, de menthe et de lavande. Pour les ulcères, vous pourrez aussi vous préparer des cataplasmes avec du romarin et du miel de lavande pour cicatrisation plus rapide et plus saine.

3- Utiliser le marronnier d’Inde pour une action efficace
S’il existe bien une plante qui permet de lutter activement contre les varices c’est le marronnier d’Inde.

Lire la suite:
http://www.grands-mamans.com/4-astuces-et-conseils-pour-eviter-les-varices/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->