Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
C'est le Prime Day chez Amazon! Le plus gros évènement annuel en ligne

3 Trucs de Naturopathe pour Soulager un Abus D’alcool

Liens sponsorisés
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.coupdepouce.com/sante-et-vitalite/sante/article/3-trucs-de-naturopathe-pour-soulager-un-abus-d-alcool#cxrecs_s
3 Trucs de Naturopathe pour Soulager un Abus D’alcoolAfficher le site

3 Trucs de Naturopathe pour Soulager un Abus D’alcool

Pendant le temps des fêtes, les soirées arrosées s’enchaînent. Daniel crisafi, naturopathe, propose trois trucs pour soulager l’inconfort lié à l’abus d’alcool.

1. Boire beaucoup d’eau. Le lendemain, pour réduire l’acidité dans l’estomac, on ajoute 1⁄2 c. à thé de bicarbonate de soude à notre verre d’eau.
2. Miser sur le magnésium. Cet oligoélément aide à éliminer l’alcool. Pour en faire le plein, on boit un grand jus vert (épinards, chou frisé) ou on prend une dose de citrate de magnésium en supplément.
3. Consommer une boisson amère. Le soir même ou le lendemain, on boit de la tisane d’artichaut ou de racine de pissenlit (deux ou trois tasses infusées pendant 10 minutes), ce qui va stimuler le foie et lui permettre de se nettoyer plus facilement.

Lire la suite:
http://www.coupdepouce.com/sante-et-vitalite/sante/article/3-trucs-de-naturopathe-pour-soulager-un-abus-d-alcool#cxrecs_s

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher