Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Visitez le Chanceux.ca pour plus de Concours!

3 bonnes Raisons D’adopter les Produits de Beauté Fermentés

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.zinezaz.com/filles/beaute/bonnes-raisons-adopter-produits-beaute-fermentes/?utm_source=taboola&utm_medium=referral&utm_term=readersdigestcanada-plaisirssanteca#tabs-3195-0-2

3 bonnes Raisons D’adopter les Produits de Beauté Fermentés
Parce que la peau est le plus grand organe du corps humain et l’un des plus importants et qu’il importe de bien la nourrir pour avoir bonne mine, on n’ira jamais assez loin, ni dans le temps ni dans l’espace, pour lui dégoter ce qu’il y a de mieux en terme de soins. 

Cette fois, c’est du lointain passé de l’homme et plus exactement de l’Asie que nous vient le précieux élixir du jour, les produits de soins fermentés. 

Qui aurait cru qu’autant de bienfaits nous y attendaient depuis si longtemps !  Là encore, la solution nous vient d’un procédé prévu et présidé par mère Nature elle-même, la fermentation, dont les propriétés sont gracieusement mises à contribution pour le bien-être de notre peau. Voici 3 bonnes raisons pour adopter ce genre de soins :

1. Mode de conservation naturel

Un mode de conservation naturel

Pour faire court, des bactéries s’activent pour éliminer toutes les nuisances d’un aliment dans le but d’en conserver et produire le meilleur aussi longtemps que possible. La biosynthèse, pour ceux et celles que ça intéresse. En tout cas, la fermentation est un procédé tout à fait naturel et son principe ne nuit pas plus à votre peau qu’à votre estomac. Au contraire, ses agents participeront à la conserver en la nettoyant en profondeur, le tout sans aucun effet d’agression. La fermentation, c’est bio !


2. Propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires


Des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires intéressantes

Les éléments impliqués dans la fermentation, de bonnes bactéries, combattent les rides et le vieillissement de la peau tout en réduisant ses risques d’inflammation, notamment par l’action des lactobacilles dont la peau a besoin pour lutter contre des désagréments tels que l’acné et la rosacée.


3. Remplis de nutriments


Les nutriments: acides aminés et protéines

Disons que la fermentation a déjà mâché le travail pour votre peau, qui n’a plus qu’à assimiler tous les éléments nutritionnels du produit sans passer par la case digestion ou autre intermédiaire.

Lire la suite:
http://www.zinezaz.com/filles/beaute/bonnes-raisons-adopter-produits-beaute-fermentes/?utm_source=taboola&utm_medium=referral&utm_term=readersdigestcanada-plaisirssanteca#tabs-3195-0-2

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->