Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Visitez le Chanceux.ca pour plus de Concours!

10 Trucs pour Tuer les Puces

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.10-trucs.com/insecte/10-trucs-anti-puces.html

10 Trucs pour Tuer les Puces

Votre chien ou chat à des puces?
Avoir des puces dans son environnement n’est certainement pas une bonne chose. Les puces sont de petites bestioles brunes ou légèrement rougeâtres qui mesurent à peine de 1 à 4mm et qui peuvent sauter jusqu’à 20cm de haut et jusqu’à 40cm à l’horizontal.

Elles apportent beaucoup d’inconfort autant aux animaux qu’à l’être humain. Voici donc 10 trucs anti puce.

1. Bien nettoyer la maison pour éloigner les puces

Premier truc contre les puces: Nettoyer et traiter régulièrement son environnement. Nettoyer régulièrement la maison, la cour et même les animaux aide à prévenir les puces. Il est important de passer l’aspirateur dans tous les coins afin d’éliminer les œufs, les larves et les puces.

2. Vérifier les animaux

Il est très important de vérifier régulièrement les animaux. Pour ce faire, vérifiez si l’animal a sur lui des petits points noirs de la grosseur d’un grain de poivre. Si vous en trouvez, vous devrez vite donner un traitement anti puce à votre animal. Vérifiez d’abord avec votre vétérinaire afin de savoir quel traitement conviendra le plus à votre animal.

3. Utiliser des traitements anti puce pour la maison

Il existe sur le marché, différents produits qui servent de traitement anti puce pour la maison. Il y a entre autres l’acide borique en poudre qui sera ingérée par les puces. Pour déshydrater et tuer les puces, vous pouvez également utiliser de la terre de diatomées. Aussi, il y a le pyriproxyfène qui agit comme régulateur de croissance et qui empêche les jeunes puces de devenir adultes.

4. Se servir d’essence de térébenthine contre les puces

Voici un petit truc de grand-mère pour éliminer les puces de plancher. Frottez un peu d’essence de térébenthine (diluée dans la cire, si désiré) sur votre plancher en prenant soin de bien aérer la maison. Ce procédé viendra à bout de tuer les puces et même les œufs.
Lire la suite:
http://www.10-trucs.com/insecte/10-trucs-anti-puces.html


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->