10 trucs et Astuces de Cuisine Facile

Liens sponsorisés
10 trucs et Astuces de Cuisine Facile10 trucs et Astuces de Cuisine Facilehttps://www.enviedeplus.com/maison/recettes/10-trucs-et-astuces-de-cuisine-facile

Parce que nous ne sommes pas toutes des cordons bleus, voici 10 trucs et astuces de cuisine pour maîtriser les bases de bons petits plats maison !

Evidemment, on ne peut pas toutes être née un cordon-bleu, née avec le talent de cuisiner parfaitement ! De toutes façons, mêmes les cuisinières les plus expérimentées sont parfois confrontées à des problèmes plus ou moins grands, et à de grands moments de « panique culinaire ».

Apprendre par Internet ces trucs et astuces de cuisine facile risquent bien de vous changer la vie ! Et oui, c’est aussi ça la maison du futur : aller sur Internet dès qu’on a un doute ! Bref, découvrez sans plus attendre ces quelques astuces pour cuisiner plus facilement.

1. Dessaler vos plats

Trop de sel : un grand classique des accidents de cuisson. Voici une petite astuce de cuisine facile : mettez 3 cuillères à soupe de riz dans un bouillon et laissez 20 minutes avant d’utiliser la passoire.

Le riz absorbe le sel. Au cas où une soupe épaisse est trop salée, râpez une pomme de terre et mettez-la dedans. La crème fraîche peut être également utilisée pour dessaler une sauce ; le miel ou une soupe peuvent également servir à consommer des légumes trop salés.

2. Battre les œufs en neige

S’il reste un peu de jaune d’œuf ou de gras dans le bol ou sur les batteurs du mixeur, il sera très compliqué de monter des blancs d’œufs. Si on ne peut malheureusement pas faire grand-chose, un peu de jus de citron ou de la fleur de sel peuvent sauver la situation.

3. Râper de la mozzarella

Il est normalement compliqué de râper de la mozzarella. Alors comment faire si vous vouliez en râper sur une pizza ? Tamponnez-la, mettez un film alimentaire autour et mettez-la dans votre congélateur. Après 30 minutes environ, la mozzarella peut être râpée sans problème.

4. Des grumeaux dans la sauce béchamel

Des grumeaux dans la sauce béchamel ? Cela n’est guère appétissant. Voici une bonne astuce de cuisine facile à réaliser : ajoutez un bout de beurre froid et mixez le tout fortement.

Lire la suite:
https://www.enviedeplus.com/maison/recettes/10-trucs-et-astuces-de-cuisine-facile
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ envie de plus

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.