10 Idées Romantiques pour la Saint Valentin

Liens sponsorisés
10 Idées Romantiques pour la Saint Valentin10 Idées Romantiques pour la Saint Valentinhttps://www.conseil-amour.net/10-idees-romantiques-pour-la-saint-valentin/

C’est très bien, vous avez été parfait(e) pendant toute votre relation, fait tout ce qu’il fallait pour le/la séduire et surtout qu’il/elle reste près de vous mais s’il y a un moment à ne pas louper, c’est bien la Saint Valentin.

Pour parfaire ce moment en amoureux, voici dix idées de choses romantiques à faire pour la Saint Valentin.

Réserver le restaurant
C’est tellement élémentaire qu’on finit par l’oublier : pensez à réserver le restaurant ! Inutile de vous pointer dans la salle le nez enfariné pour manger à deux. Sans réservation un soir de Saint Valentin, vous finirez au fast food.

Et ça ne fait pas très bon genre. Alors enquêtez sur ses goûts et faites-lui la surprise, ce sera encore mieux !

Repas en amoureux
Pour les petits budgets, il y a toujours la solution du repas en amoureux chez soi ! Quelques bougies, un bouquet de roses rouges (surtout pas jaunes !), une petite bougie parfumée et à vos fourneaux.

Pas la peine de vous creuser les méninges, vous trouverez plein d’idées simples mais délicieuses et originales sur internet.

N’oubliez pas une bonne bouteille de vin, voire, si les finances le permettent, une petite bouteille de champagne qui fera toujours son petit effet…

Ambiance romantique
Mais attention, qui dit repas romantique dit ambiance adéquate. Et là, ça demande un minimum de travail. Les lumières tamisées sont de rigueur (optez pour la simplicité : faible éclairage et bougies !) et le rangement est de mise. 

Choisissez bien le fond musical pour qu’il ne soit pas trop entêtant, trop fort ou inaudible. Il créera une ambiance apaisante et intimiste.

N’oubliez pas de fermer les volets pour garder votre intimité et éviter les regards curieux.

Un bon film
Après un repas, la soirée romantique par excellence se poursuit au cinéma. Là encore, la prudence est de mise.

Optez pour un film de circonstance : les Rocky, Terminator et autres Rambo sont à oublier le temps d’une soirée.

Réservez plutôt le film à l’eau de rose bien romantique qui fera rêver toute jeune fille. Sauf si, et là cela demande de bien connaître sa moitié, elle déteste ce genre de films et préférera un bon Alien !

Et pour éviter la foule, vous pouvez toujours vous réfugier dans votre canapé.

Une petite balade en amoureux
Si vous avez la chance que le ciel soit clair et le temps pas trop frisquet, vous avez l’option « balade en amoureux ».

Attention, pas la balade au pas de course, les mains dans les poches, une clope au bec pour faire le tour du quartier.

Il s’agit là de la belle balade au clair de lune, idéalement dans un petit parc ou autour d’un joli pâté de maisons, main dans la main. Pourquoi ne pas en profiter pour évoquer des projets ?

Un bar entre amis
Pour celles et ceux que l’idée d’une soirée tout romantique débecte, les fêtards et autres sociables, il y a le choix du pub. Entre amis ou en couple, rendez-vous dans son bar préféré pour boire un cocktail et se rappeler votre premier rendez-vous dans ce lieu dont elle/il connaît les moindres détails.

Lire la suite:
https://www.conseil-amour.net/10-idees-romantiques-pour-la-saint-valentin/
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ Conseil-amour

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.