Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 

10 Idées pour Distraire son Enfant à L’hôpital

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.canalvie.com/famille/vie-de-famille/defis-de-parents/10-idees-pour-distraire-son-enfant-a-l-hopital-1.1386501

10 Idées pour Distraire son Enfant à L’hôpital
Un séjour à l’hôpital n’est jamais très drôle pour les petits, mais entre les examens médicaux et les visites des infirmières, il est possible de faire de ces épisodes des moments ludiques qui sortent de l’ordinaire. Que ce soit pour une seule nuit ou pour une plus longue période, voici dix idées pour distraire votre enfant et lui faire retrouver son sourire!

1. Déguisez-vous!
Généralement, les enfants adorent se déguiser. Amenez quelques déguisements tant pour les petits que pour les grands. Inventez des scénarios rocambolesques, permettez-lui de garder son déguisement autant de temps qu’il le voudra. Il prend son rôle au sérieux? Temps mieux, encouragez-le! Rejoignez-le dans son univers, ça lui fera plaisir!

2. Marionnettes
Amenez tout le nécessaire pour confectionner des marionnettes de toutes pièces : feutrine, colle, laine, accessoires décoratifs, etc. Construisez un petit théâtre de carton, imaginez une histoire et faites-les s’animer!

3. Hawaï
S’imaginer sous le soleil chaud d’Hawaï, c’est possible avec quelques accessoires! Ce dont vous aurez besoin : des colliers de fleurs, des jupes de paille, des verres en formes de noix de coco pour déguster une boisson fruitée et de la musique qui rappelle Hawaï! Vous êtes habile avec une guitare? Jouez-lui du ukulélé dans sa chambre d’hôpital, un instrument traditionnel de ce coin du monde! Votre enfant n’est pas trop fatigué? Montrez-lui la fameuse danse Hula!

4. Camping
Étape 1 : accrochez un drap au-dessus du lit et éclairez-vous à l’aide de petites lampes de poche. Par la suite, pour se mettre vraiment dans l’ambiance, lancez le fameux film de feu de foyer qui crépite sur un lecteur DVD portatif ou votre tablette informatique! Enfin, offrez-lui une petite brochette de guimauves, blottissez-vous à ses côtés sous le sac de couchage et racontez-lui son histoire préférée!

5. Karaoké
Amenez un lecteur DVD portatif sur lequel vous pourrez brancher un micro et organisez une séance de karaoké! Tamisez les lumières et accrochez une petite boule disco décorative au-dessus de son lit question de vous mettre dans l’ambiance!

Lire la suite:
http://www.canalvie.com/famille/vie-de-famille/defis-de-parents/10-idees-pour-distraire-son-enfant-a-l-hopital-1.1386501

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->