Roxy

Roxy

À Propos de Roxy

Roxy

La popularité de Roxy s’est développée, tout gomme sa gamme de produits et son public. Les accessoires et les lunettes ont été ajoutés en 1995, les chaussures, les montres et Roxy Girl, une gamme pour filles de 7 à 16 ans, ont suivi l’année suivante. Roxy a fait ses débuts à la Fashion Week de New York dans le cadre du défilé Girl’s Rule en 1996, année où la marque a été sélectionnée dans la catégorie « California Rising Star Award » pour l’innovation et l’excellence en design. Une gamme de snow comprenant des vêtements d’hiver et des accessoires a été ajoutée en 1997, en même temps que Teenie Wahine, la gamme pour enfants de Roxy. 1999 a été une grosse année : bijoux, sacs, sacs à dos, accessoires de voyage, équipement de skate et Roxy Room, une gamme d’articles de literie, de lampes et d’affiches. À la fin des années 1990, Roxy est devenue la marque des filles, partout, bénéficiant d’une popularité dans le marché de masse sans perdre son public cible.

Le nouveau millénaire a été témoin d’une évolution excitante et éclectique pour Roxy, avec l’arrivée d’une gamme complète de planches à neige en 2003, produite en partenariat avec le pionnier de l’industrie Mervin Manufacturing, la parution de Luna Bay, a Roxy Girl Series, une série de sept romans pour jeunes adultes, également en 2003, la commercialisation d’une nouvelle gamme pour tout-petits en 2005, une gamme de parfums qui sortira bientôt, et l’arrivée imminente de Roxy Ski, une gamme de skis et de bottes produite en partenariat avec la marque Dynastar de Rossignol.

La gamme de produits d’hiver de Roxy a pris de l’ampleur, tout comme nos efforts de commandite. La série Roxy Chicken Jams d’événements de planche à neige pour filles a vu le jour en 2004 à Innsbruck, en Autriche et à Park City, dans l’Utah. L’équipe professionnelle de planchistes Roxy s’agrandit également, avec l’ajout récent des athlètes de calibre mondial Torah Bright, Alexis Waite et Amber Stackhouse.

Roxy est depuis longtemps sous les feux des projecteurs. Après des mentions éditoriales dans de grandes publications comme Lucky, Teen Vogue et In Style, en plus de la plupart des publications américaines et internationales dans les domaines du surf et de la planche à neige, ce n’était qu’une question de temps avant que Roxy ne soit célèbre. « Surf Girls », une collaboration de Roxy et de MTV Networks, a commencé à être diffusée sur MTV en 2003, avec Danielle Beck, chef de l’équipe Roxy, comme animatrice et Heidi Drazich, surfeuse de l’équipe Roxy, comme membre de la distribution. La série a été un succès et a contribué à la popularité du surf pour femme et de Roxy dans ce sport. La série a également permis à Roxy d’ajouter deux nouvelles recrues à son équipe : Kula Barbieto et Aimee Vogelgesang.

La grande présente dans la vente au détail est essentielle pour toute marque, et les magasins de détail Roxy ont été l’occasion idéale de mettre en vedette le mode de vie Roxy. Le premier magasin Roxy indépendant a ouvert à Hawaï en 1997, et un autre a suivi en 2000 à la South Coast Plaza, en Californie du Sud. La chaîne de magasins de détail Roxy comprend maintenant des magasins dans le monde entier, offrant un aperçu du mode de vie des surfeuses Roxy aux filles des quatre coins du monde.

Roxy est désormais une marque mondiale représentant un mode de vie, offrant des produits pour tous les aspects de la vie des filles actives. Sacs à main, hauts à col henley, combinaisons isothermiques ou montres de marée... L’ingrédient clé de nos produits, c’est l’esprit Roxy inimitable. « Audacieuse, confiante, naturellement magnifique, amusante, vivante : Roxy ».

Liens Officiels

Pour retrouver les dernières mises à jour sur Roxy, n'hésitez pas à consulter les Sites et Réseaux Sociaux Officiels.

Commerces Similaires

Pour trouver d'autres commerces comme Roxy, parcourez les catégories:

Maillots Vêtements Vêtements Sports

Vous pourriez entre autres aimer:

Votre Compte Personnel
Connectez-vous
Mot de passe oublié?
Vous n'avez pas encore de Compte?