Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Linen Chest - Solde Blanc - Dernier Weekend!

Rôtisserie Romados

Rôtisserie Romados

Menu – Contact

Rôtisserie Romados en Ligne

À Propos de Rôtisserie Romados…

Le nom Romados est un anagramme des noms de famille des partenaires fondateurs qui ont démarré cet entreprise, avec l’aide de leurs familles, en 1994. Le concept original était de construire une entreprise familiale qui crée et qui a vendu des plats traditionnels portugais, qui ont été réalisés dans le restaurant. Initialement, la boulangerie a été la plus grande préoccupation de l’entreprise d’origine.

Il y avait des grands fours, du matériel pour fabriquer du pain et des patisserie qui étaient importée du Portugal et qui remplissaient presque chaque mètre carré disponible du restaurant sur la rue Rachel. Ens quelques années il a été déterminé que Fernando Machado serait devenu le seul propriétaire et par consequent, l’entreprise le restaurant est devenu rapidement un phénomène dans le quartier du Plateau et de l’île de Montréal. Comme le restaurant a continué de croître, Fernando a ajouté le poulet roti à ses menus pour compléter la sélection des spécialités portugaises et des produits de la boulangerie. La recette de poulet roti de Fernando est devenu le produit principal ainsi que le point de menu le plus important pour la localisation.

Romados était bien connu pour ses files d’attente longues à cause de la popularité croissante de son poulet roti. Malheureusement, tout comme le temps d’attente si longue, la petite cuisine et les grilles ne pouvaient pas faire face à la demande. À ce moment, Fernando a demandé à ses fils Manny et Paulo et sa belle fille Raquel pour lui aider avec des opérations commerciales. En 2009, la famille a décidé que c’était le moment de faire quelques changements. Par ailleurs, le restaurant a été repensé pour réduire les temps d’attente pour les clients. Afin de faire face à la demande croissante pour le poulet roti, une nouvelle cuisine élargie a été installé pour permettre un service plus rapide et de fournir plus d’espace pour les clients.

En outre, la boulangerie et la pâtisserie ont étés déplacés vers un site dédié celles-ci e à Saint- Michel. Romados a fait l’histoire en devenant le premier restaurant dans la région pour installer un système de filtration écologique qui réduit considérablement la fumée et les émissions dans l’air, en e tant, d’être encore capable de griller les 300 poulets nécessaires chaque jour satisfaire la demande des clients. Depuis son ouverture en 1994, Romados a conservé une grande clientèle extrêmement fidèle.

Il a été nommé la rotissierie n°1 de Montréal pendant plusieurs années consécutives. Mais ce n’est pas seulement le poulet roti de Romados qui reçoit ces honneurs, c’est également le fameux Pasteis de Nata, qui ont été salués comme l’un des meilleurs à Montréal. La boulangerie de Saint-Michel fournit également des marchandises pour un certain nombre de restaurants bien connus à Montréal. Ces restaurants incluent la charcuterie Schwartz et Moishe’s Steakhouse pour n’en nommer que quelques-uns. La compagnie Romados continuera d’évoluer et de se développer. L’année 2013 a été une année charnière. En 2013, les enfants de Fernando ont pris en charge les opérations de l’entreprise et ont ouvert un deuxième emplacement au cœur de Saint-Michel.

Source : Rôtisserie Romados

Afficher la suite

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher