Restaurant Grégoire & Fils

Restaurant Grégoire & Fils

En 1945, à Sainte-Martine, Aristide Grégoire et son épouse Lucienna fondent le Restaurant Grégoire. Ce fut des débuts modestes dans une roulotte à patates....

À Propos de Restaurant Grégoire & Fils

Restaurant Grégoire & Fils - Casse Croûte

Les années 45 à 55

En 1945, à Sainte-Martine, Aristide Grégoire et son épouse Lucienna fondent le Restaurant Grégoire. Ce fut des débuts modestes dans une roulotte à patates.

Les années 60 à 80

En 1969, François et Marcel-André prennent la relève des deux restaurants existants, un restaurant saisonnier et un autre annuel, accompagné de leur mère Lucienna.

En 1978, les deux frères décident d’agrandir le casse-croûte, toujours saisonnier à cette époque. Question de repousser les limites, ils diversifient aussi les choix au menu. La poutine fait son apparition.

L’ajout de la poutine leur permet d’attirer une plus grande clientèle qu’auparavant. De plus, avec le temps, elle devient sans équivoque la marque de commerce du restaurant dans la région.

Les années 90 à 2000

En 1990, l’ainé de François, Jean-François, décide de s’impliquer dans le restaurant familial. Quelques années plus tard, les deux frères de Jean-François, Éric et Emmanuel, rejoignent l’équipe et mettent la main à la pâte.

En 1999, l’heure est venue pour la famille de passer à la vitesse supérieure et de faire un nouvel agrandissement afin d’offrir à leur clientèle un service toute l’année, avec une chaleureuse salle à manger d’une cinquantaine de places assises.

C’est en 2009, après plusieurs années de travail acharné et avec l’aide de la troisième génération, que le restaurant fait ses valises et déménage toute son histoire et sa cuisine à la ville de Mercier, son emplacement actuel. Le restaurant devient dorénavant : Le restaurant Grégoire et Fils inc.

Aujourd'hui

Aujourd’hui, la famille Grégoire s’appuie sur trois principes pour viser la réussite :

  1. Bon service à la clientèle;
  2. Qualité de la nourriture;
  3. Propreté des lieux.

Un client qui passe notre porte d’entrée n’est pas seulement un client, mais bien un être humain avec qui il nous est primordial d’établir un contact. Un client qui ressort de chez nous avec un beau sourire est signe qu’il a vécu une expérience positive, et donc de réussite pour nous.

Sans oublier une des parties les plus importantes du restaurant : nos dévoués employés qui se consacrent jour après jour aux succès que nous vivons année après année.

Liens Officiels

Pour retrouver les dernières mises à jour sur Restaurant Grégoire & Fils, n'hésitez pas à consulter les Sites et Réseaux Sociaux Officiels.

Annuaire Restaurant Grégoire & Fils

Mercier

975 Boulevard Saint-Jean-Baptiste,
Mercier, QC J6R 1A5, Canada
Téléphone: (450) 692-5242
Détails

Commerces Similaires

Pour trouver d'autres commerces comme Restaurant Grégoire & Fils, parcourez les catégories:

Casse-Croûte Restaurants Restaurants Familiaux

Vous pourriez entre autres aimer:

Votre Compte Personnel
Connectez-vous Connexion Facebook
Mot de passe oublié?
Vous n'avez pas encore de Compte?
Inscrivez-vous ici!

- ou -

Inscription et Connexion en 1 clic avec
Facebook
Circulaire en ligne

PREMIERS SUR LES AUBAINES!

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion et recevez votre contenu favori par courriel.

Je veux recevoir:

OUI NON
OUI NON
Circulaires
OUI NON
OUI NON
Concours
OUI NON
OUI NON
Recettes