Masques de Protection Commandez maintenant
Commandez maintenant
Évitez les foules
Magasinez en ligne! Parcourez la Boutique en ligne
Parcourez la Boutique

Peignes de guidage pour tondeuse à cheveux

Sprint des Fêtes

Peignes de guidage pour tondeuse à cheveux

par Lampelc
    • Peignes guides professionnels : avec 10 tailles différentes de peignes, vous êtes libre de choisir la taille que vous aimez. Le remplacement du peigne guide de coupe pour tondeuse est une grande aide, peu importe que vous soyez un nouveau apprenti à couper les cheveux ou un expérimenté.
    • Guide de tondeuse à cheveux de haute qualité : le peigne est fabriqué en plastique de haute qualité, durable et universel.
    • Facile à installer : ces protège-tondeuse de choix sont robustes, faciles à clipser et à enlever, avec des peignes de grande taille, vous pouvez garder le volume sur le dessus et profiter d'une finition lisse et gain de temps que vous et votre client apprécierez.
    • Utilisation : Placez les crochets du clip sur la fixation sur la base de la lame de tondeuse. Ensuite, poussez le peigne de fixation vers le haut et sur les dents de la lame. Pour le retirer, inversez le processus.
    • Contenu de l'emballage : No. 1-1/2" (1,5 mm), No. Coupe de 3 mm, n° 3 (4,5 mm), n° 6 mm. 10 mm de coupe, No. 13 mm de coupe, No. 16 mm de coupe, No. 19 mm de coupe, No. 22 mm. Coupe de 25 mm.
UPC: 824918873026 EAN: 0824918873026
Achetez sur Amazon

Populaire chez Lampelc


Avis légal

L’emballage réel du produit peut inclure plus de renseignements que ceux qui apparaissent sur notre site web et ces renseignements peuvent différer. Nous vous recommandons de ne pas vous fier seulement aux renseignements présentés et de toujours lire les étiquettes, les avertissements et les instructions avant d’utiliser ou de consommer un produit. Veuillez consulter l'avis complet sur le site officiel Amazon.ca.

Login
Votre Compte Personnel

Connectez-vous Facebook
Vous n'avez pas encore de Compte?
Inscrivez-vous ici!

- ou -

Inscription et Connexion en 1 clic avec
Facebook