>
Masques de Protection Commandez maintenant
Commandez maintenant
Évitez les foules
Magasinez en ligne! Parcourez la Boutique en ligne
Parcourez la Boutique

Feisedy Lunettes de soleil vintage carrées œil de chat pour femme

Feisedy Lunettes de soleil vintage carrées œil de chat pour femme

par FEISEDY
    • Le cadre en acétate léger Feisedy est durable et flatteur, plus confortable et convivial. Superbes lunettes de soleil, plaquettes de nez monobloc réduisant la pression sur le nez.
    • Dimensions du produit : largeur de la monture : 52 mm, hauteur de la monture : 51 mm, largeur des plaquettes : 20 mm, longueur des tempes : 145 mm. [Mesure manuelle, il peut y avoir une différence de 1 à 3 mm]
    • Protection UV400 – Les verres Feisedy bloquent 100 % des rayons UVB et UVA. L’UV 400 indique un article de protection des yeux qui a été optimisé pour éviter l'exposition aux rayons UVA et UVB.
    • Convient à toutes les occasions : marche, conduite, shopping, prendre des photos. Il est adapté comme accessoire de mode et à porter au quotidien tout au long de l'année. Cadeau idéal pour vos amis et votre famille.
    • Satisfaction garantie. C'est notre promesse. La satisfaction du client est la priorité de Feisedy. Feisedy offre un échange et un retour faciles pour les clients. Donc, si vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat dans les 30 premiers jours, faites-nous le savoir. Nous ferons tout ce qu'il faut pour le faire.
Achetez sur Amazon
Avis légal

L’emballage réel du produit peut inclure plus de renseignements que ceux qui apparaissent sur notre site web et ces renseignements peuvent différer. Nous vous recommandons de ne pas vous fier seulement aux renseignements présentés et de toujours lire les étiquettes, les avertissements et les instructions avant d’utiliser ou de consommer un produit. Veuillez consulter l'avis complet sur le site officiel Amazon.ca.

Login
Votre Compte Personnel

Connectez-vous Facebook
Vous n'avez pas encore de Compte?
Inscrivez-vous ici!

- ou -

Inscription et Connexion en 1 clic avec
Facebook