Les Meilleures Applications 2019 pour iPhone, iPad et Apple TV selon Apple



L’année 2019 tire à sa fin et Apple a dressé son palmarès des meilleures applications pour iPhone, iPad, MacBook et Apple TV.

C’est un classique, chaque année Apple nous dévoile ces coups de cœur de l’année avec son classement des meilleures applications pour ses téléphones, tablettes, ordinateurs et Apple TV.

Et les meilleures applications sont…

Dans la catégorie des meilleures applications pour ses téléphones intelligents iPhone, Apple a décerné la palme d’or à l’application Spectre Camera.

Cette application nous permet de prendre des photos avec un plus long temps d’exposition et grâce à son intelligence artificielle de nous offrir un super rendu pour nos clichés.

Pour la meilleure application iPad, Apple a couronné Flow. Une application de prise de notes et de dessins qui nous permet de faire de beaux croquis avec notre Apple Pencil.

Dans la catégorie de la meilleure application pour ordinateur MacBook, c’est Affinity Publisher qui l’a emporté. Cette application qui ressemble quelque peu à inDesign, nous permet de faire de belles mises en page pour nos communications.

Enfin, au niveau de l’Apple TV, Apple a attribué le prix de la meilleure application à The Explorers Network. Il s’agit d’un projet français qui réunit de nombreux documentaires sur la nature et nous sensibilise sur l’importance de protéger l’environnement.

Et les meilleurs jeux sont…

Apple a également profité de l’occasion pour récompenser les développeurs de jeux en attribuant les lauréats des meilleurs jeux selon les plateformes.

Pour iPhone, c’est le jeu Sky Children of the Light qui l’emporte.

Sur iPad, c’est Hyper Light Drifter qui part avec le prix.

Sur MacBook, GRIS s’est démarqué.

Sur Apple TV, c’est Wonder Boy : The Dragon’s Trap qui s’est distingué.

Et enfin, sur sa nouvelle plateforme Apple Arcade, c’est Sayonara Wild Hearts qui s’est illustré.

Source : FrancoisCharron.com

Retour aux nouvelles