Découvrez la “ChopBox”, une planche à découper auto-désinfectante, qui aiguise les couteaux et pèse les aliments!

Cette planche à découper est l’outil de cuisine rêvé pour les repas

La compagnie Yes tente de commercialiser, grâce à notre contribution volontaire, une planche à découper intelligente, la ChopBox. Celle-ci nous permettrait de réduire le nombre de gadgets pour cuisiner et faciliterait la préparation de nos repas.

 

Nos vies sont de plus en plus chargées. Ça ne serait pas le rêve de simplifier la préparation en cuisine une bonne fois pour toutes? Manger sainement, mais en facilitant le processus. Encore mieux, éliminer les 1001 cossins qu’on accumule dans nos armoires et dont on n’a pas vraiment besoin!

C’est ce qu’a fait la compagnie Yes en imaginant un outil pour révolutionner notre manière de faire à manger. Sans avoir tous les moyens, ils se sont plutôt tournés vers le socio financement pour en venir à leur faim.

Puisque l’équipe n’était pas certaine de l’engouement que leur planche allait déclencher, elle a décidé d’étendre le financement sur plusieurs mois. Ce qui est particulier pour la ChopBox, c’est qu’elle a atteint son but en 25 minutes seulement.

En dollars américains, on parle de plus d’un million récolté sur une ambition initiale qui ne dépassait pas les 10 000$.

Dire adieu aux petits gadgets de cuisine

La ChopBox ne se vante pas seulement d’être en bambou solide. Elle a comme but de remplacer cinq objets qui se retrouvent habituellement dans nos cuisines pour nous faire économiser temps, argent et outils.

La jeune entreprise nous parle ici d’une planche auto désinfectante qui servirait à la fois de minuterie, aiguise couteaux et balance pour aliments.

C’est sans parler des fonctions supplémentaires qu’elle nous promet. On inclut l’imperméabilité pour le nettoyage et une batterie qui dure un mois par recharge complète. La compagnie prétend que la planche peut soutenir un poids de plus de 150 livres tout en étant recyclable et facile d’entretien.

Une arrivée pour bientôt

The Yes Company nous fait de très belles promesses avec son outil de cuisine qui semble révolutionnaire. Ils ont annoncé la distribution concrète au grand public pour décembre 2019. Contrairement à d’autres projets en socio financement, c’est une excellente nouvelle!

La seule possibilité qui s’offre à nous pour le moment, c’est de participer à sa campagne de financement. Plusieurs types de contribution nous sont proposés dans lesquels une planche est évidemment incluse.

Le coût de base est de 99$ américains plus les frais d’envoi de 20$ pour le Canada. Ça engage à recevoir la ChopBox avant le temps des fêtes. Puisque la compagnie prévoit de la vendre à 199$ américains, on profite ainsi d’une économie.

En savoir plus sur la “ChopBox” (anglais)

Source: Francoischarron.com

Cet Article vous êtes apporté par le site FrancoisCharron.com. Avec des chroniques quotidiennes et inédites, découvrez les derniers gadgets, applications, guides ou nouvelles du Web sur un des sites québecois incontournables pour tous les amateurs de techno!

Retour aux nouvelles