Nouvelles - Circulaire en ligne

Biscuits OREO Game of Thrones

Selon Plusieurs Médias… Les Biscuits Seront en vente Lundi le 8 Avril 2019 en Édition Limitée

Après les maisons en pain d’épices, les villes de Game of Thrones renaîssent en biscuits Oreo. La série s’apprête à recommencer le 14 avril et le fabricant de gâteaux a revisité son générique pour l’occasion. La marque du groupe Mondelez International a aussi annoncé des produits sur le thème du programme.

Oreo Game of Thrones

Game of Thrones Oreo

Les fans comptent les jours. Dimanche 14 avril, le premier épisode de la huitième et dernière saison de Game of Thrones doit être diffusé. Pendant plusieurs semaines, les relations incestueuses, les conspirations et les assassinats en séries devraient redevenir les principaux sujets de conversation. Naturellement, les entreprises veulent surfer sur le succès du programme. Mardi 2 avril, le biscuitier Oreo a revisité à sa façon le générique de la série télévisée.

Dans la vidéo d’une minute, le panorama des cités de Westeros est toujours là. Sauf que cette fois, elles sont construites à partir des petits gâteaux au chocolat et fourrés de crème. Malgré de longues interrogations, nos espoirs ont été quelque peu douchés. Le générique – bien que charmant – n’a pas été réalisé avec des vrais biscuits mais avec des images de synthèse. La production a été réalisée en collaboration avec Elastic, le studio de design derrière le générique original de la série, qui a recréé 2750 gâteaux Oreo en images 3D.

 


Des biscuits sur le thème de la série

La marque du groupe Mondelez International a aussi pensé aux personnes qui ne regardent pas Game of Thrones (il y en a). Dès le 8 avril, elle commercialisera aux États-Unis des paquets en édition limitée sur le thème du programme. Au lieu d’être gravés du logo Oreo, les biscuits porteront les couleurs de trois maisons emblématiques en compétition pour le trône de fer : le lion de la maison Lannister, le dragon de la maison Targaryen et le loup de la maison Stark. Un quatrième biscuit représentera le visage du sinistre “Roi de la Nuit”.

L’entreprise a finalement élaboré une stratégie commerciale assez finaude. Si les spectateurs voient leur personnage préféré mourir, ils n’auront plus qu’à se consoler avec des Oreo.

Source : L’UNSINENOUVELLE

Publié le

Retour aux Nouvelles
Votre Compte Personnel
Connectez-vous
Mot de passe oublié?
Vous n'avez pas encore de Compte?