Attrapé Spectaculaire d’Evan Longoria et Gillette



Gillette Evan Longoria viral

La véritable histoire derrière l’attrapé Spectaculaire d’Evan Longoria

C’est le moment ultime héroïque. Il y a quelques années, nous avons tous vu la vidéo dans laquelle le joueur de troisième but et joueur étoile des Rays de Tampa Bay sauvait la vie de quelqu’un lorsqu’une balle se dirigeait en direction de Kenny Mayne d’ESPN de l’un de ses coéquipiers des Rays lors de la pratique au bâton.. Nous avons tous été impressionnés par le temps de réaction extrêmement rapide d’Evan et par sa capacité confiante à saisir la balle à mains nues. Sans parler bien sûr de son niveau de conscience impressionnant. Nous avons tous été surpris et la vidéo est devenue virale.

Regardez la célèbre vidéo:

Hélas, tout cela n’était pas réel.

Dans une initiative géniale de la part de l’équipe marketing de Gillette, juste après avoir tourné une publicité avec Evan Longoria qui leur a pris quelques heures pour terminer, ils ont demandé à Evan de tourner une très courte vidéo d’une durée de 1 à 2 minutes, filmée uniquement à l’aide des lumières du stade sans aucune préparation supplémentaire.

Voici certaines des choses qui l’ont trahi?

D’une part, le logo de Gillette est collé sur tous les éléments d’arrière-plan de la vidéo. Cette vidéo a été tournée à McKechnie Field en Floride et à aucun moment elle n’a eu autant de signes Gillette partout.

Une autre révélation provient de la connaissance du jeu de baseball. La cage de sécurité, qui est généralement là lors des pratiques au bâton, qui permet également aux joueurs de ne pas courir partout sur le terrain pour collecter les balles manquées n’est pas là. À tout le moins, il devrait y avoir un receveur et il n’ya personne. Plus important encore, il n’y a pas de filet de sécurité pour protéger le lanceur, ce que les équipes de la MLB ne feraient jamais pendant les pratiques au bâton.

Qui aurait su à l’époque que des années plus tard cette vidéo à faible production serait vue par des millions de personnes de plus que la vraie pub?

Retour aux nouvelles