Mode Choc

Mode Choc

À Propos de Mode Choc

Mode Choc

En 1983, Monsieur Raymond Roussy et Mme Marlène Hudon ont ouvert le premier magasin de la chaîne appelé autrefois « Aubaine Choc » à Dolbeau dans la région du Lac‑Saint‑Jean. L’engouement de la population envers le magasin a permis, à l’aube des années 90, d’ouvrir quatre nouvelles succursales. Et c’est avec l’arrivée du second millénaire que la chaîne Aubaine Choc est devenue Mode Choc afin de s’adapter aux besoins de sa clientèle avec une offre améliorée et l’ajout de marques réputées en magasin. Quelques années plus tard, les filles des fondateurs font leurs arrivées dans l’actionnariat de la compagnie, assurant la relève familiale.

Depuis, Mode Choc ne cesse de prendre de l’expansion en conquérant les marchés de Québec jusqu’à Moncton au Nouveau‑Brunswick. Pour la chaîne, l’année 2015 est d’ailleurs marquée par l’ouverture de la succursale de Saint‑Georges et de la boutique en ligne. En 2018, l’entreprise fait sa grande entrée dans la région de Montréal et ouvre son tout premier Mode Choc déco dans la région de Québec. Ainsi, l’entreprise, qui a débuté dans un petit commerce de six employés en 1983, compte maintenant onze magasins et emploie plus de 550 personnes répartis dans les provinces du Québec et du Nouveau‑Brunswick.

Liens Officiels

Pour retrouver les dernières mises à jour sur Mode Choc, n'hésitez pas à consulter les Sites et Réseaux Sociaux Officiels.

Annuaire Mode Choc

Nous avons listé 9 adresses pour Mode Choc au Québec, dont:

Parcourir l'Annuaire Complet

Commerces Similaires

Pour trouver d'autres commerces comme Mode Choc, parcourez les catégories:

Maillots Vêtements Bébés Vêtements Enfants Vêtements Femmes Vêtements Hommes

Vous pourriez entre autres aimer:

Votre Compte Personnel
Connectez-vous
Mot de passe oublié?
Vous n'avez pas encore de Compte?