Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 

Me. Michèle Héroux

Me. Michèle Héroux en Ligne Pour toutes vos questions liées à une séparation ou un divorce, et en matière de Protection de la jeunesse, Me Michèle Héroux est l’avocate qu’il vous faut.

Spécialisée en droit de la famille et en droit de la jeunesse, elle est aussi très expérimentée en médiation.

Elle privilégie la médiation et vous propose des ententes gagnant-gagnant. Qu’il s’agisse de partage des biens, garde d’enfants, pension alimentaire, droit d’accès, faites confiance à son professionnalisme.

A l’écoute de vos besoins, elle essayera d’atteindre avec vous le meilleur règlement à l’amiable.

Si vous avez des questions financières à régler par suite de votre séparation, avec ou sans enfant, le recours à la médiation est toujours souhaitable, misez sur son expertise.

Et sachez que vous pouvez bénéficier de la gratuité de la médiation, si vous avez un ou plusieurs enfants à charge, pour un maximum de cinq (5) heures une première fois, de 2h30 les fois suivantes, s’il y a lieu de modifier une entente ou un jugement et qu’il y a enfant(s) à charge.

Le Gouvernement du Québec défraie ces séances de médiation.

Et si vous désirez faire légaliser votre entente de médiation, Me Héroux s’en occupera pour vous, sans que vous ayez à vous présenter en Cour.

Vous pouvez aussi la mandater personnellement en cas de litige, elle saura soutenir efficacement votre position devant le tribunal.

Afficher la suite

Catégorie: Avocats, Services
Inscription
Fermer Afficher