En tant que professionnelles et passionnées par notre métier, nous vivons à tous les jours des expériences enrichissantes et valorisantes face à notre clientèle actuelle. Les clientes qui entrent au salon pour la première fois ont beaucoup d’appréhension et les voir ressortir avec un sourire et des larmes de joie dans les yeux, nous donnent le sentiment du devoir accompli. Nous pouvons vous assurer que nous vivons chaque instant ce sentiment de fierté qui nous rempli d’émotion d’avoir changé la vie de ces femmes. C’est pour nous le plus beau métier.
Toutes sans exception, reprennent goût à la vie, car nombreuses sont celles qui ne désirent pas être vues en public pour diverses raisons ;
- Elles limitent le choix des restaurants en raison de l’éclairage au dessus de leur tête
- Elles n’exercent pas de sport d’hiver pour ne pas avoir à enlever leur tuque
- Elles ne font pas de baignade pour ne pas avoir à mouiller leurs cheveux
- Et pour plusieurs autres raisons
C’est avec beaucoup d’émotion que les époux nous félicitent souvent de leur avoir redonné la femme d’il y a dix ans, belle et confiante, car il ne faut pas oublier que ces pièces de cheveux leur donnent parfois 10 ans en moins. La transformation peut être très subtile mais les résultats sont spectaculaires.
Les motivations qui les incitent à nous rencontrer restent sensiblement les mêmes, toutefois nous leur offrons plusieurs solutions adaptées selon le problème existant. C’est pourquoi nous prenons le temps nécessaire en cabinet privé, afin d’évaluer toutes les possibilités qui s’offrent à elles. Nous sommes un pilier très important dans la vie de ces femmes.
Source : Les Anges de la Coiffure