Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 

Gosselin Lagueux Roy Notaires

Gosselin Lagueux Roy Notaires en LigneNos origines remontent aux années 1970. Le notaire Jacques Gosselin, qui a été assermenté le 21 mai 1970, a débuté sa pratique seul à Lévis dans un immeuble ayant front sur l’avenue Bégin et ce, jusqu’en 1973. Le 15 juin 1973, le notaire Reynald Lagueux est assermenté, perpétuant ainsi la profession de notaire de père en fils au sein de la famille Lagueux. Le notaire Lagueux est, en fait, le troisième notaire de sa généalogie puisqu’il a vu son père Marcel et son grand-père Joseph pratiquer la profession de notaire dans le secteur de Lauzon. Quelques années plus tard, soit le 12 juin 1980, les notaires de l’étude décident de faire l’acquisition de la bâtisse commerciale sise au 67, côte du Passage, à Lévis, où se trouve le siège social actuel de l’étude. Le 28 juin 1985, le notaire Simon Roy est assermenté et en septembre 1987, les notaires Gosselin, Lagueux et Roy décident de s’associer.

Le 22 janvier 1999, le notaire Jean-Sébastien Roy, frère du notaire Simon Roy, est assermenté. Puis, le 31 août 2004, le notaire Jean-François Nolet est assermenté lui-aussi, alors que ce dernier s’était joint à l’équipe en 2001 en tant qu’étudiant. C’est le 1er janvier 2007 que les notaires Roy et Nolet sont tous deux promus associés de l’étude. À ce même moment, l’étude décide de changer sa dénomination sociale afin d’adopter le nom qu’elle utilise encore aujourd’hui, soit celui de Gosselin, Lagueux, Roy, s.e.n.c.r.l.

Au cours de l’année 2007, les associés décident d’accroître le rayonnement de l’étude en ouvrant un bureau « satellite » à Saint-Romuald. Compte tenu des résultats obtenus et de la demande grandissante de la vaste clientèle de l’étude pour l’instauration d’une place d’affaires dans l’Ouest de la Ville de Lévis, le notaire Gosselin tente une approche de partenariat auprès de l’étude La Roche et Beaudry notaires s.e.n.c. située à Saint-Romuald depuis nombre d’années. En novembre 2008, l’étude procède à l’ouverture officielle d’une seconde place d’affaires, aujourd’hui sise au 1200, boulevard Guillaume-Couture, bureau 503, à Lévis (secteur Saint-Romuald). Cette succursale est occupée conjointement avec l’étude La Roche et Beaudry notaires s.e.n.c.

Finalement, l’équipe de notaires de l’étude se complète le 12 mars 2013, date à laquelle la notaire Andréanne Bédard est assermentée. Toutefois, cette dernière avait déjà joint les rangs de l’étude en janvier 2011 après avoir obtenu un baccalauréat intégré en affaires publiques et relations internationales de l’Université Laval et un baccalauréat en droit de la même université. Ensuite, elle a obtenu son diplôme d’études supérieures spécialisées en droit notarial en 2012 et complété son stage au sein de l’étude.

Afficher la suite

Catégorie: Notaires, Services

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher