>
Masques de Protection Commandez maintenant
Commandez maintenant
Commerces Fermés?
Magasinez en ligne! Parcourez la Boutique en ligne
Parcourez la Boutique
COVID-19
108037 56621

Flagrant Délice


Flagrant Délice

Entrées – Côté Bistro – Desserts

Flagrant Délice en Ligne

À Propos de Flagrant Délice…

Ouvert en 2003, le Flagrant Délice compte à son menu grillades, pâtes, pizzas, poissons, fruits de mer et salades, qui viennent compléter une carte aussi diversifiée que le menu du jour, le midi, et la table d’hôte en soirée qui varie quotidiennement. Reconnue aussi pour sa qualité, cette carte comporte de succulentes spécialités maison: le délicieux rosbif au jus, bien sûr, la Bavette de bœuf Angus, le Foie de veau de lait à la bourguignonne, la Côtelette d’agneau au romarin, la Cuisse de canard confit avec patates sarladaises, le Boudin aux pommes et calvados, pour n’en nommer que quelques unes.

Particularité de l’établissement, chaque semaine, du jeudi au dimanche, est proposé le fameux «Délit du mois», une grande spécialité du chef-propriétaire. En ordre chronologique, en rotation, on retrouve sur le menu le Couscous Royal, l’Osso Bucco à la provençale, le Jarret de cochonnet grillé avec miel et moutarde et la Paëlla de Valence.

Le Flagrant Délice propose une variété de succulentes grillades telles la traditionnelle bavette de boeuf, la côte de boeuf 12 oz, la côte de veau farcie au chèvre, le foie de veau de lait grillé et la côtelette de porc. De quoi combler tous les appétits.

Enfin, les desserts quotidiens du Flagrant Délice ont aussi fait, depuis son ouverture, la réputation du restaurant, entre autres: le fameux pudding chômeur, la crème caramel et la tarte au citron. Par ailleurs, l’endroit propose de délicieux petits-déjeuners servis de 8h à 14h les samedis et dimanches matins. Un bon moyen de débuter vos fins de semaine en beauté!

Source : Flagrant Délice

Afficher la suite
Login
Votre Compte Personnel

Connectez-vous Facebook
Vous n'avez pas encore de Compte?
Inscrivez-vous ici!

- ou -

Inscription et Connexion en 1 clic avec
Facebook