Concours en ligne présenté par CHEVROLET & CFMTL, jusqu'au Mercredi 17 Septembre 2025 seulement!
Ce Concours est Terminé!
Merci pour vos visites et participations!
Ce concours n'est malheureusement plus accessible. Pour connaître le (la) gagnant(e) vous pouvez visiter le site de l'organisateur. (Certains l'affichent, certains le partagent sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas sinon à les contacter!)
Une location de 2 ans d’un véhicule Chevrolet Equinox VÉ 2025, deux abonnements pour le CF Montréal pour la saison 2026, deux maillots officiels et deux écharpes du CF Montréal.
Deuxième et troisième prix :
Deux abonnements de saison du CF Montréal pour la saison 2026, deux maillots officiels du CF Montréal et deux écharpes du CF Montréal.
Ce concours est uniquement partagé sur le circulaire-en-ligne.ca mais
nous n'en faisons pas l'administration et n'y sommes affiliés en aucune sorte. Consultez la page du concours pour les termes et conditions complets ainsi que pour trouver le nom du gagnant, une fois diffusé.