Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Circulaires en ligne - 100% Écologique
Linen Chest

Comme un Oignon

Aimer l’hiver en s’habillant comme un oignon

Aimer l'hiver en s'habillant comme un oignon

Système multicouche pour conserver la chaleur des fesses
en deux modèles : cache fesse POLAIRE pour les activités hivernales -15 et plus et cache fesse AVENTURIER pour les activités hivernales -5 et -10.

Vous pouvez commander les produits en ligne ou les retrouver dans certains magasins de sports comme Sports Experts!

À propos de moi

kathy-morin - PDG Hyperactive, passionnée de sport plein air, j’adore bouger, rouler, grimper, pagayer, marcher, skier, camper, voyager et partager cette passion avec les gens. Née dans une famille d’entrepreneurs, je m’étais fixé comme objectif d’être propriétaire à 40 ans! Mes diverses responsabilités et mandats comme cadre dans le milieu des affaires des dernières années, m’ont permis de me bâtir une solide expérience en favorisant l’être humain dans sa santé au-delà des objectifs du tableau de bord ou de l’état des résultats. J’ai assuré dans plusieurs sphères de gestion, ressource humaine, vente et optimisation des processus tout en me guidant vers l’excellence d’un service clientèle impeccable.

La santé et l’activité physique ont toujours été pour moi primordiaux afin de conserver l’équilibre dans cette vie sans cesse en mode accéléré, cliqué, envoyé, publié ! Après avoir vécu un stage de collaboration international en Bolivie afin de me recentrer sur mes rêves de petite fille, j’ai suivi MA recette du bonheur à la lettre afin de fusionner mes raisons d’être soit le sport, la créativité et les voyages.

C’est en faisant mes randonnées hivernales que mon idée est venue les fesses contre le poêle à bois, comme on se les gèle peu importe le sport qu’on fait même avec les meilleurs vêtements techniques dispendieux de mérinos ! C’est alors que naissait mon idée un peu fofolle de créer mes caches fesses.

Aimer l’hiver en s’habillant comme un oignon!

Pas toujours évident de s’habiller pour profiter de l’hiver et de la neige, n’est-ce pas? J’avais entendu parler de l’efficacité et de la polyvalence du système multicouche en « pelures d’oignons ». Le concept de s’habiller comme un oignon ne date pas d’hier car il permet d’adapter l’habillement en fonction de vos activités et de votre tolérance au froid.

Bien qu’on soit tous différent, il faut trouver les bonnes couches qui conviennent à nos activités plein air en fonction des efforts fournis.

Je souhaite répondre aux besoins de tous les amoureux du plein air qui gèlent des fesses comme moi lorsqu’ils font des sports hivernaux : Course, marche, ski de fond et alpin, motoneige, pêche sur glace, aréna ou glissade.

Je travaille à développer une collection pour l’an prochain qui comprendra des accessoires spécialisés pour les journées froides d’hiver où chaque partie du corps sera soignée aux p’tits oignons. Je vise, en 2017, de développer l’ouest canadien et des États-Unis afin de pouvoir ressortir mon sac à dos et mon passeport.

Sortir de sa zone de confort fait naître souvent un trésor.

Gracias la vida et merci d’aimer l’hiver!

Kathy Morin
PDG de mon bonheur
Comme un oignon
418-590-0084
commeunoignon@gmail.com

Afficher la suite

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher