>
Masques de Protection Commandez maintenant
Commandez maintenant
Évitez les foules
Magasinez en ligne! Parcourez la Boutique en ligne
Parcourez la Boutique

Club de Golf Beaurivage


Vous aimez Club de Golf Beaurivage? Ajoutez le à vos favoris!
Suivez facilement les circulaires et promotions qui vous intéressent avec votre liste personnalisée!

Club de Golf Beaurivage

Parcours – Tarifs – Services

Club de Golf Beaurivage

À Propos de Club de Golf Beaurivage…

Imaginez-vous… le plaisir de jouer au golf sur un parcours de neuf trous ceinturé d’arbres et situé à seulement quelques minutes de Québec.

Entre amis, en couple, en famille ou par affaires, prenez la sortie 124 de l’autoroute 73 Sud, direction Club de Golf Beaurivage!

Le premier coup de départ fût donné en 1972 par monsieur Vinear. Une histoire qui perdura pendant plus de 33 ans durant lesquelles le Club a su se tailler une place de choix parmi les terrains de golf de la grande région de Québec.

2005 s’inscrit dans le grand livre du Club avec l’arrivée, sur le vert, de 3 associés désireux de de donner un nouveau swing à ce véritable joyau de 9 trous. Un jeu manié habilement par André Blouin, Bernard Blouin et Alain Blanchet qui s’amusent depuis à façonner un club incontournable, tant pour les amateurs que pour les passionnés de golf.

La lancée se poursuit en 2013 avec l’inauguration d’un tout nouveau club house, empreinte de la vision de développement des 3 associés. Le Club de golf Beaurivage : un plaisir à découvrir et à redécouvrir.

Un parcours de plus de 3000 verges, des verts réorganisés et agrandis ainsi qu’un terrain bordé par la rivière Beaurivage; chacun y trouve son défi. À vos bâtons! Notre club vous propose un authentique parcours de neuf trous s’immisçant en forêt et jalonné par quelques coudés et obstacles qui ajoutent à votre plaisir.

Source : Club de Golf Beaurivage

Afficher la suite
Login
Votre Compte Personnel

Connectez-vous Facebook
Vous n'avez pas encore de Compte?
Inscrivez-vous ici!

- ou -

Inscription et Connexion en 1 clic avec
Facebook