Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Circulaires en ligne - 100% Écologique

Clinique Chiropratique Moore

Clinique Chiropratique Moore en LigneServices

La première consultation
Le Dr Moore vous posera d’abord une série de questions essentielles sur votre problème, votre hygiène de vie et votre état de santé en général: utilisation de médicaments (apporter la liste complète), postures au travail, alimentation, loisirs, etc. Il procèdera ensuite à un examen physique et à une analyse posturale, orthopédique et neurologique et prendra des radiographies si nécessaire. L’objectif de cet examen complet est de découvrir ce qui ne fonctionne pas, de poser un diagnostic précis afin de prodiguer les traitements adéquats .

Qu’est-ce qu’un traitement chiropratique ?
Le traitement chiropratique consiste en des ajustements vertébraux et/ou articulaires qui visent à rétablir le mouvement articulaire et à éliminer toute interférence nerveuse et toute irritation sur les tissus mous (muscles, tendons, ligaments, cartilage). L’ajustement vertébral (ou articulaire) consiste en une pression de basse amplitude, à haute vélocité, dirigée, contrôlée et non douloureuse. Le traitement est personnalisé et varie selon les besoins de chaque patient. Avec la technique Activator, le Dr Moore peut ajuster même si vous souffrez d’ostéoporose.

Les bienfaits des ajustements chiropratique
La colonne vertébrale est constituée de 24 vertèbres qui sont essentielles à la santé puisque qu’elles nous servent de support mais aussi parce qu’elles protègent la moelle épinière qui passe en son centre. La moelle épinière est une extension du cerveau qui transporte l’information jusqu’aux différentes parties de notre corps. Une vertèbre de la colonne qui subit une pression constante, de la douleur et/ou de l’inflammation, entraîne une irritation du système nerveux et diminue l’efficacité des nerfs à transmettre les informations vitales. C’est pourquoi le Dr Moore porte une attention particulière à l’alignement vertébral afin de déceler et corriger les subluxations (dysfonctions).

Afficher la suite

Inscription
Fermer Afficher