Circulaire Marchés Traditions à venir
Circulaire Les Marchés Tradition











La circulaire de cette semaine chez Les Marchés Tradition, valable du 13 au 19 février 2025, regorge d’aubaines à ne pas manquer. Entamez votre exploration par les promotions succulentes sur les côtes de dos de porc frais à 9,49 $ et les pommes Empire à 2,99 $. La Saint-Valentin approche et les bouquets de 12 roses à 29,99 $ sont une option parfaite pour déclarer votre flamme.
Côté fruits et légumes, faites le plein de vitamines avec les bleuets à 4,99 $, les haricots verts à 2,99 $/lb, et les incontournables mandarin Sumo à un prix spécial pour membres. Pourquoi ne pas préparer une salade rafraîchissante avec de laitue ou mélange de laitues Good Leaf et des cœurs de romaine Andy Boy?
Le rayon boucherie est généreux avec les poitrines de poulet désossées à 7,99 $/lb et les bifteck tomahawk à 26,99 $/lb, de quoi ravir les adeptes de grillades.
Pour agrémenter vos soirées, optez pour un chocolat Ferrero Rocher à 6,99 $ et accompagnez vos plats de sauce soya à 2,49 $. Les gourmands seront séduits par le gâteau mousse en cœur idéal pour dessert à 19,99 $.
Les produits coup de cœur incluent aussi des solutions économiques comme des chenilles à 5,99 $ en format familial. Pour ceux qui choisissent Gros Formats Club, des remises majeures jusqu'à 20 % sur des produits de marques nationales, grâce aux options Compliments.
Complétez vos achats avec de la nourriture pour animaux, des produits ménagers ou laissez-vous tenter par nos chips Doritos et boissons rafraîchissantes, parfaits pour une soirée relax !

Vous Trouverez aussi chez Les Marchés Tradition
Toutes les Promotions Les Marchés Tradition du Moment

