Les Galeries Rive Nord – Repentigny

Les Galeries Rive Nord – Centre d’Achats Repentigny

À propos des Galeries Rive Nord

Stratégiquement situé à Repentigny, en bordure de l’autoroute 40, le centre Galeries Rive Nord est sans conteste la première destination commerciale de la région de Lanaudière. Il regroupe plus de 130 boutiques et magasins, dont plusieurs chaînes nationales telles que H&M, Sears, Walmart, Toys ‘R’ Us et Sports Experts/Atmosphère.

Plus de 7 millions de personnes visitent le centre chaque année pour la variété de ses boutiques, son ambiance chaleureuse et tous les services qu’on y trouve.

Galeries Rive Nord - Centre Commercial Repentigny

Les Galeries Rive Nord et l’environnement: L’Espace Vert

Galeries Rive Nord offre à sa clientèle quatre espaces de stationnement branchés exclusivement réservés à la recharge de véhicules électriques. Les bornes de recharge FLO™ sont accessibles à tous les conducteurs de véhicules électriques qui en deviennent membres. À l’aide d’une carte de membre FLO™ ou de l’application mobile, les utilisateurs peuvent recharger leur véhicule au coût de 1,00 $ par heure. Pour toute autre information, consulter flo.ca.

Galeries Rive Nord - L'Espace VertL’Électrobac est disponible au Service à la clientèle et vous permet d’y déposer vos petits appareils électroniques désuets ou non fonctionnels notamment des chargeurs et câbles, périphériques et cartouches d’encre. Si votre électronique ne rentre pas dans le bac, svp ne le déposez surtout pas à côté du bac. Amenez-le plutôt dans un des points de dépôts prévus à cet effet par le programme ARPE Québec. recyclermeselectroniques.ca.

Galeries Rive Nord dispose de poubelles à l’aire de restauration et dans le centre qui favorisent le bon tri des matières, maximisant le recyclage de celles-ci par la même occasion. De plus, nos restaurateurs s’assurent de faire le compostage de leurs matières organiques de cuisine.

Il est possible pour la clientèle de disposer de leurs vieilles piles, leurs vieux stylos et leurs vieux vêtements en les rapportant dans les différents contenants prévus à cet effet au Service à la clientèle.