Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Linen Chest - Solde Blanc - Dernier Weekend!

Centre Ganga Yoga

Centre Ganga Yoga en LigneJ’ai dédié ma vie à l’enseignement du yoga. Mon premier voyage en Inde a été une révélation: de me rencontrer dans toute la beauté que je suis et par cette occasion je suis devenue amoureuse du Gange qu’on nomme Ganga la déesse de la purification. À chaque matin et soir les Hindous offrent l’arati (une prière) au Gange; ils offrent leur amour leur dévotion envers la Shakti de la mère divine. Cela a profondément touché mon cœur de voir toute cette beauté offerte au Gange.
L’histoire de la déesse Ganga: elle est venue sur terre pour purifier l’inconscient humain. Elle était si puissante qu’elle ne pouvait venir directement sur la terre sans tout détruire sur son passage.

Donc Shiva le yogi parfait a accepté de la recevoir dans sa chevelure et elle est venue sur la terre. Le Gange fait une grande partie de l’Inde. La puissance qui habite ces lieux est extraordinaire.  Ce qui a de plus beau c’est que son véhicule est un crocodile qui est relié à l’ego, il peut nous amener dans des profondeurs de l’Inconscient et Ganga est la conscience pure. C’est la conscience qui est assise sur l’Inconscient. Ce n’est plus l’ego qui est le roi mais le pur atman l’âme qui est libre sans attache de l’ego. Cette déesse qui a une force extraordinaire de réalisation et de purification nous permet de prendre conscience que cette force est en nous endormie, et elle désire tout simplement s’éveiller. On la nomme Kundalini Shakti; elle aspire être en union avec Shiva la pure conscience, le pur espace pour nous permettre d’entrer dans l’état d’androgyne et pour accéder à la pure conscience du soi, le pur atman, la pure lumière, la joie suprême de la félicité.

La magie dans tout cela c’est que cette énergie est en nous, il suffit simplement de l’activer et de nous purifier pour avoir accès à tous ses attributs. J’ai voulu faire honneur au Gange à notre puissance, à l’essence que je désire enseigner à travers le yoga et j’ai nommé le Centre Ganga yoga en l’honneur de la mère divine qui purifie pour nous permettre d’être en contact avec le divin qui est en nous. La beauté des grands maîtres c’est que nous sommes identiques à eux; la seule différence c’est notre souffrance qui nous empêche de voir notre divinité et cette souffrance, on la nomme maya l’illusion . C’est avec beaucoup d’humilité que je m’engage a vous offrir la connaissance du yoga qui est un grand chemin d’intégration et de transformation. Vous enseigner est un grand privilège puisqu’on doit intégrer. C’est avec beaucoup de grâce que je m’applique à être votre professeur dans cette belle aventure qui est le début d’un grand chemin.

Afficher la suite

Catégorie: Beauté & Santé, Yoga

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher