Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 

Caprices

Caprices

caprices-en-ligne

À Propos de Caprices

Prenant son origine du mot italien Capriccio, Caprices reste fidèle à son nom. Carlo Scalzo, le fondateur de Caprices, présente fièrement les produits dont il est passionné et que les clients attendaient.
Très tôt, il est devenu évident qu’il possédait une grande passion et un réel talent pour les affaires. En 1988, à l’âge de 20 ans, il a été introduit dans l’industrie de la bijouterie et a commencé sa carrière en travaillant comme vendeur pour un distributeur local en Italie. Cela l’a conduit à ouvrir son propre magasin de détail en Italie en 1991.

” Nous sommes à la pointe des tendances en matière de bijoux et de montres en Italie, de sorte que nous sommes les initiateurs de la tendance sur le marché québécois », dit Carlo. L’une des priorités de Carlo est d’assister à des shows du commerce mondial et de découvrir les nouvelles tendances avant qu’elles soient sur le marché.
” Notre mission était de créer un concept qui puisse combler un manque dans le marché – un secteur de vente au détail qui soit neuf, nouveau et qui satisfasse spécifiquement un désir pour des objets de luxe italiens uniques,” dit Carlo.
Une gamme inspirante de marques italiennes de luxe fraîches et élégantes est ce qui caractérise le mieux la conquête de Caprices dans une industrie aussi concurrentielle. “Il s’agit d’une évolution. Ultimement notre objectif est d’occuper le rôle de leader dans ce segment que nous appelons la mode de luxe “, explique Carlo.

Source : Caprices

Afficher la suite

Inscription
Fermer Afficher