Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 

Boucherie Coutu & Frères

Boucherie Coutu & Frères en LigneBOUCHERIE COUTU ET FRÈRES vous offre un comptoir de viandes fraîches préparées à chaque semaine, des charcuteries et des viandes froides maison, du poulet frais, BBQ et fumé et bien sûr nos savoureuses saucisses maison. Plusieurs plats cuisinés sont disponibles ainsi que spéciaux et nouveautés à essayer à chaque semaine.

Mettre en valeur la boucherie elle-même
Boucherie Coutu et Frères Inc. s’est installé dans le Village de Béthanie en novembre 2009. Reconnu boucherie C1 par le MAPAQ, le premier porc a été débité le 12 novembre 2009, soit à la date d’anniversaire de Pascal Coutu, actionnaire et propriétaire. Le site servant uniquement à la découpe de viande carcasse provenant de différents producteurs de la région ou encore vendu en entier ou en demi à des clients qui en font la demande. Dès l’ouverture, afin de se faire connaître, Pascal est présent dans divers marchés publics dont celui de Béthanie, où il peut présenter ses produits et les faire goûter.

En juillet 2011, les trois frères Coutu se sont associés ensemble afin de procéder à l’agrandissement de leur installation et ils ont procédé à l’acquisition d’une boucherie existante à Bonsecours. Après plusieurs travaux de rajeunissement, l’ouverture officielle a lieu le 15 septembre 2011.

Les frères Coutu ont donc exploité en parallèle leur centre de découpe situé à Béthanie ainsi que le nouveau comptoir de vente à Bonsecours.

En 2010, le premier employé faisait son entrée dans l’entreprise avec Pascal à Béthanie et par la suite, avec l’achat de Bonsecours, la grand-maman est venue aider ses petits fils avec ses recettes ‘secrètes’ de tourtière, pâté mexicain, pâté au poulet ainsi que des tartes au sucre et tartes aux pacanes. C’est maintenant avec plus de 5 employés à temps plein que l’entreprise fonctionne et elle arrive à plus de 10 employés durant l’automne et la période de la chasse, sans compter les actionnaires toujours présents. Un cuisinier travaille maintenant à la Boucherie de Bonsecours et son expérience et savoir faire donne la possibilité d’avoir accès à plusieurs petits plats cuisinés comme par exemple des coquilles St-Jacques, rouleaux du printemps, pizza maison, etc.

En 2016, un fumoir est acheté et installé à Béthanie afin de pouvoir faire sur place le fumage de bacon, jambon, poisson, etc. Encore une fois, plusieurs nouveaux produits sont créés.

HEURES D’OUVERTURE
Lundi et mardi : Fermé
Mercredi et Jeudi :  9h00 à 17h30
Vendredi et Samedi : 9h00 à 18h30
Dimanche : 10h30 à 17h00

Afficher la suite

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher