Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 

Bijoux J’M 57

Bijoux J'M 57 en LigneAyant la fibre entrepreneuriale et la passion pour les bijoux, Nancy Jacques technicienne comptable de formation, a fondé la bijouterie J’M 57 en mai 2015. Les astres se sont alignés pour elle au début de l’année 2015, lorsqu’elle a rencontré Claire Lefebvre, propriétaire d’une bijouterie de Thetford Mines, qui désirait prendre sa retraite et vendre son entreprise. C’est lors de cette rencontre que la magie a opéré. Quelques mois plus tard, elle achetait la bijouterie. Avec l’assistance de la bijoutière expérimentée de plus de 50 ans, elle a rapidement appris les rudiments du métier.

Le nom choisi pour sa boutique ne tient pas du hasard. Les lettres « J » et « M » sont les initiales de son nom de famille (Jacques) et de celui de son mari (Marcoux). De plus J’M est un acronyme pour« j’aime » et un habile jeu de mots pour représenter « gemme ». Le 57, en plus d’être son nombre chanceux, un diamant compte 57 facettes.

La bijouterie se distingue par son service à la clientèle hors pair. Pour la propriétaire, tous les clients sont importants. Elle veut démocratiser l’industrie du bijou en ne s’adressant pas uniquement à une clientèle bien nantie. Pour elle, l’honnêteté prime et elle s’assurera que chaque client sortira de son commerce avec un bijou qui lui va et qui a été acheté au bon prix. Si le client recherche un type de produit qu’elle ne possède pas en inventaire, elle le trouvera!

Pour des produits sur mesure et pour des réparations complexes, la bijoutière fait équipe avec un atelier de réparation chevronné et professionnel.

Afficher la suite

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher